Thrash Metal >> Divine Thrash Intervention - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Mai 2010 - 18:40:49
Ah ouais c'est vrai ça !!!!
Sur youteub ou mysperm l'album est en entier .

Edit : en priorité : Control by chaos et son final dantesque
                           No Stone Unturned : le pavé aux leads poignants
                           Arrows of Agony : bien thrash , pareil soli à tomber (les meilleurs de l'album pour moi)
                           Fade Away : Exodus en mieux !!!
Tout le reste aussi car tout est bon ...

Mercredi 12 Mai 2010 - 18:59:03

citation :
infestuus dit :
Encore écouté ce matin au Taf et malgré toutes ces écoutes , je ne m'en lasse pas et je dois mème dire que les parties leads de Altus sont d'un autre monde et me laissent sans voix à chaque fois !
Le meilleur album thrash des années 2000 ??? Allez j'ose , un grand oui pour moi .

On sera deux alors ... Complétement sonné par tant de maitrise. Une influence Metallica non dissimulée mais ça n'empêche pas le combo d'avoir une réelle identité propre. Que des bijous mais mention spéciale à No Stoned Unturned, le pavé de 11 minutes possèdant un passage accoustique sublime pour mieux repartir avec un riff monumental 0

Mercredi 12 Mai 2010 - 19:10:59

Je le balance ici cet album , plus Heavy que Thrash ( les étiquettes je les collent moi même) , mais c'est du gros, une merveille  0 0

http://www.youtube.com/watch?v=3YIj1P3WEX4

Mercredi 12 Mai 2010 - 20:24:36

Mercredi 12 Mai 2010 - 23:30:52

Exodus "Exhibit B : The Human Condition" (2010)

Jeudi 13 Mai 2010 - 11:28:52
Quel claque Exodus "Exhibit B : The Human Condition"

Je le decouvre à chaud actuellement en integralité sur deezer

Jeudi 13 Mai 2010 - 13:40:55
Première écoute du Exhibit B: The Human Condition d'Exodus sur Deezer, et donc première réaction à chaud:

Ils ont bien fait d'en faire la suite de The Atrocity Exhibition, on est quasiment dans du pareil au même. Sur ce, il n'y a rien à dire, ça claque, un thrash sévère appuyé par le chant hargneux de Rob Dukes. Exodus ne pourra pas décevoir, ils font ce qu'ils savent faire depuis Shovel Headed Kill Machine et ils le font rudement bien.

Les titres sont assez longs et peuvent donc se savourer pleinement.

Parmi les défauts maintenant, je dirais une sorte de "syndrome Endgame". J'ai à nouveau cet impression d'une démonstration technique cherchant à prouver qu'ils détiennent le thrash originel, contrairement à d'autres. Ils en font parfois trop, beaucoup trop, et on se retrouve noyé dans ce tsunami musical.

Enfin mon côté chauvin: je serais toujours nostalgique de Souza, une période durant laquelle Exodus se prenait moins la tête et en était plus original. J'ose rêver de ce qu'il aurait donné sur un album pareil...

Premier bilan: un rudement bon album tout de même

Jeudi 13 Mai 2010 - 14:07:37

Jeudi 13 Mai 2010 - 14:30:58
A da_sway

Pour le coté primaire sans prise de tête et ultra violent je préfère Paul Baloff, qui en son temps était une révolution.

Mais j'apprecie aussi l'époque  Steve "Zetro" Souza . 0

Maintenant c'est autre chose un Exodus plus Brutal, mais il me semble moins que le Exhibit A ?

Quand pensez vous?

Jeudi 13 Mai 2010 - 14:55:20
Acid storm  -  biotronic genesis  -  1991
du thrash technique de haute volée en provenance du brésil !!!! excellent !!!!
ecoutez moi ce petit bijou !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=t-YC1Encbh4