Thrash Metal >> Divine Thrash Intervention - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mai 2010 - 09:49:25

Tarsh ou pas tharsh? Peut être pas à 100 % mais écoute Blood For Blood, l'un des riffs les plus incisifs des années 90, c'est pas du tarsh?
Une crème post-thrash ce skeud, du groove, un travail sur les transitions juste énormissime ( et trop rare dans la scène ), des riffs habités, des morceaux variés, des hymnes ( Davidian, Old, A thousand lies, the Rage to overcome, a nation of fire, Real Eyes et bien entendu Blood For Blood, l'apothéose du disque en 3:40 minutes. ) et une production du tonnerre, mécanique, millimétrée et survitaminée sans en être trop gonflée ni plastifiée.

Mardi 11 Mai 2010 - 11:57:26
tarsh ou pas tharsh?????????????????????
sinon maintenant du vieux du bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
destruction  -  live without sense  -  1989

sinon ce matin entre deux clients
wrath  -  fit of anger  -  1986

puis wrath  -  Nothing to fear  -  1987
un petit extrait
http://www.youtube.com/watch?v=iTarKhAj-DA

Mardi 11 Mai 2010 - 14:25:08
je me fais une aprem Witchery !!!! vla t y pas un bon groupe !!!!!!!!!!!!

witchery  -  ressless and death  -  1998

puis witchery  -  witchburner  -  1999

et pour terminer Witchery -  dead , hot and ready  -  1999

Mardi 11 Mai 2010 - 17:08:52

Journée spéciale Destruction pour fêter les 45 ans de Monsieur M. Sifringer.
Plus de 25 ans de bon et loyaux services au sein du même groupe, une carrière sans failles ponctuée d'albums cultes ou d'excellentes facture (excepté Cracked Brain en deçà, et la période "néo-Destruction" qui ne fait de toute façon pas partie de la discographie officielle du groupe).
Sans être un virtuose, Mike reste un guitariste hors pair. Il n'aura fallu attendre que les 19 ans de Sif pour écouter ses riffs d'une incision, d'une fougue exemplaire, provoquant se sentiment d'apocalypse et ses solo dévastateur présent dès leur première oeuvre. Bien sur tout çela ne serait rien sans la participation de Schmier. Deux génies...

Eternal Respects MONSIEUR Sifringer!

Les débuts d'un groupe maintenant emblématique d'un style:
http://www.youtube.com/watch?v=Ecv0BVaWqBM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=IOshYay55NU&feature=related

Mardi 11 Mai 2010 - 17:43:46

Kreator - Pleasure to Kill !

Mardi 11 Mai 2010 - 17:59:24

citation :
ArchEvil dit :

Tarsh ou pas tharsh? Peut être pas à 100 % mais écoute Blood For Blood, l'un des riffs les plus incisifs des années 90, c'est pas du tarsh?
Une crème post-thrash ce skeud, du groove, un travail sur les transitions juste énormissime ( et trop rare dans la scène ), des riffs habités, des morceaux variés, des hymnes ( Davidian, Old, A thousand lies, the Rage to overcome, a nation of fire, Real Eyes et bien entendu Blood For Blood, l'apothéose du disque en 3:40 minutes. ) et une production du tonnerre, mécanique, millimétrée et survitaminée sans en être trop gonflée ni plastifiée.

Un ou ne serais-ce peut-être que le meilleur album de thrash des années 90? Pour moi ce sera Davidian l'apothéose (c'est bête vu que c'est la première) ça force donc pour moi le reste de l'album a être en dessous mais... quel dessous mon dieu un de mes albums préférés tous styles de musique confondus.

Mardi 11 Mai 2010 - 18:06:16
Ben selon moi et ce que j'en connais, le meilleur du thrash des 90' s'appelle Mental Vortex  ( encore que j'ai pas écouté Grin mais ça ne saurait tarder )

Okay, la comparaison avec MH est très douteuse, mais si tu englobes tout ce que le thrash a pondu a cette période, ben ce sont les suisses qui remportent la palme, enfin pour moi du moins.

Sinon ben, en se concentrant sur le post-thrash à la Cowboy from Hell ou Demanufacture, Burn my eyes remporte le tournoi haut la main.

Mardi 11 Mai 2010 - 18:12:57
Bah y'en a d'autre si on va par là , le doublé Sadus Swallowed in Black et vision of Misery , Rust in Peace de Megadeth , Victims of Deception de Heathen , season in The Abyss de Slayer , Arise de Sepultura etc...

Mardi 11 Mai 2010 - 18:47:18

Mortal Sin - Face of Despair (1989)
Efficace, bien qu'un poil trop propre à mon goût.

Mardi 11 Mai 2010 - 19:17:32

Anthrax - Among The Living

Un classique.