Thrash Metal >> Divine Thrash Intervention - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 00:47:14
J'avais en effet mal écouté The Way To Go, d'autant plus que je ne m'attendrais pas à ça quand on me parlait de "technique". Finalement, j'aime bien les deux albums qui ont chacun leur vision du thrash technique. Celui-là a un son beaucoup plus compact, avec un nombre invraisemblable de variations de rythme (ça peut en énerver certains) et des sonorités de guitare très torturées.

thrash très rapide avec certains développements mélodiques très intéressants.

Lundi 14 Juin 2010 - 11:44:46

Sadus - A Vision of Misery
Après un monumental Swallowed in Black Sadus ralenti un peu le tempo avec le non moins excellent A Vision of Misery , moins rapide mais les accélèrations n'en sont que plus jouissives voir hystériques pour certaines , une tuerie . Tout y est : bonne Prod , technique (Di Giorgio hallucinant) , soli de haute volée , Darren Travis crachant son chant véhément à souhait et Jon Allen qui matraque ses futs comme un damné !

Lundi 14 Juin 2010 - 13:22:11

citation :
infestuus dit :
  Oh putain c'est terrible en fait ! MV t'es un Killer .
Beneath the Remains like pour de bon mais pas que , enfin bref le larefeuille va encore prendre une claque .

juste passionné mon infest 0

Lundi 14 Juin 2010 - 13:25:01
Si vous faites des petits, il reste une place au Zoo.

Lundi 14 Juin 2010 - 13:40:21

citation :
da_sway dit :

Comment tu le trouves par rapport à Behind My Mask?

avec le recul je trouve que les deux premiers albums du groupe sont trés moyens !!!! production médiocre titres extremement fades !!!!!!!
perso je te conseille plutot celui la une production largement meilleure mais surtout des titres bien plus accrocheurs 0

Lundi 14 Juin 2010 - 13:47:12
Exodus "Exhibit B: The Human condition"

Lundi 14 Juin 2010 - 13:48:53
C'est vrai que Behind My Mask m'a toujours paru pâlot, donc je suis toujours un peu sceptique avec Poltergeist. Enfin bon, j'écouterai celui-là, on verra bien.

Sinon, sur Youtube en ce moment en pause dej':

Je découvre: c'est une sorte de thrash/hardcore qui dépote des familles, quelqu'un connait?

Lundi 14 Juin 2010 - 13:57:58
@ vince mortal Agony !!! ce groupe m est totalement inconnu !!!!!!
sinon :
anger as art  -  disfigure  -  2009
http://www.youtube.com/watch?v=LYSGbPmyec4

Lundi 14 Juin 2010 - 14:03:40

citation :
METALVIEUX dit : @ vince mortal Agony !!! ce groupe m est totalement inconnu !!!!!!  

Non, ça c'est le nom de l'album. Le groupe s'appelle Erosion

http://www.youtube.com/watch?v=uekD3DH7lt8&feature=related

Lundi 14 Juin 2010 - 14:09:35

citation :
da_sway dit : 
Non, ça c'est le nom de l'album. Le groupe s'appelle Erosion

http://www.youtube.com/watch?v=uekD3DH7lt8&feature=related

pourtant je n ai pas bu l apéro !!!! tu sais vince les vieux ils ont un peu de mal par moment 0 
 de toute façon érosion je ne connais non plus 0 

edit : en plus c est pas mal !!!!!