Thrash Metal >> Divine Thrash Intervention - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:05:53

citation :
ElectricJerry dit : Artillery - When Death comes ...

Oh que c'est du bon !!! Avec la mini-touche Heavy propre au groupe .Un pur régal !

Comme le reste de leur discographie , que du bon 0 0

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:09:35

citation :
van14 dit : Ca existe encore les bacs?

Bonne question ....
D'ailleurs juste une questions aux habbitués de ce topic ,est-ce que vous achetez tous les disques que vous postez ?

Moi perso ,je télécharge pas mal quand même ,je m'achète un disque d'un groupe que je connais pas une fois de temps en temps histoire de découvrir et de faire vivre un peu la scène ,mais sinon les pas les moyens (pas de revenus) pour en acheter pas mal ,ce que j'aimerais d'ailleurs ...

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:55:52
J'essaie le plus d'acheter les cd d'un groupe, quand j'ai pas de tunes bah... j'attend la prochaine rentrée d'argent, ou je le télécharge si je suis sur de l'acheter.

Vendredi 11 Juin 2010 - 23:20:36

Samedi 12 Juin 2010 - 00:02:51

citation :
ElectricJerry dit :
D'ailleurs juste une questions aux habitués de ce topic ,est-ce que vous achetez tous les disques que vous postez ?
Je ne poste que les disques (ou vinyles, ou cassettes) que je possède.
edit : ou des albums en free-download

Samedi 12 Juin 2010 - 06:28:26
Ceux qui sont téléchargés,c`est des trucs durs à avoir à Montréal.Mais il y en a un que je vais pouvoir l`acheter bientôt au moins.

Samedi 12 Juin 2010 - 09:42:52
Demolition Hammer - Epidemic of Violence

Samedi 12 Juin 2010 - 10:35:19
Exodus - Exhibit B : The Human Condition

Samedi 12 Juin 2010 - 10:54:16

citation :
metalmat66 dit : Exodus - Exhibit B : The Human Condition

T'en Dis quoi Mat de cet album ? Achat indispensable ?

Samedi 12 Juin 2010 - 11:00:58
Indispensable, je ne sais pas, j'ai pas encore assez de recul et je ne suis pas particulièrement fan d'Exodus. Il tourne plus en fond sonore pour l'instant. En tout cas, je le trouve assez généreux et bien foutu, pas du tout désagréable.