Thrash Metal >> Divine Thrash Intervention - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:44:50

citation :
metalmat66 dit : @AA : Je connais pas le volume A, mais je trouve celui-ci pas mal agressif, rapide, bien produit. Rien d'innovant, des titres peut-être un peu longs et répétitifs, ouais, mais assez efficaces.

Houlà ben je te recommande le précédent, il m'a enfoncé la tronche dans le Thrash, avant je n'en étais pas trop friand. Niveau agressivité il en met une bonne petite couche je trouve, n'hésite pas à te passer les morceaux que j'ai cités

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:57:28

citation :
BARONROUGE dit :
Un superbe album de Darkness, moins violent plus travaillé , il vaut le détour et une bonne écoute , avec ce titre que j'adore AC/DC et de retour 0 0 http://www.youtube.com/watch?v=LS4mnFxItTY

celui- ci plus dans la veine de l'album , rassurez vous 0
http://www.youtube.com/watch?v=pfFQBeIhbcU

Merci bien de la découverte !Génial ce groupe ,j'adore

Sinon ,voilà un groupe des Alpes je crois que j'ai vu en live ,qui envoie bien et qui va faire carton dès la sortie de leur premier Lp!

Vendredi 04 Juin 2010 - 23:34:53

citation :
AmonAbbath dit :
Houlà ben je te recommande le précédent, il m'a enfoncé la tronche dans le Thrash, avant je n'en étais pas trop friand. Niveau agressivité il en met une bonne petite couche je trouve, n'hésite pas à te passer les morceaux que j'ai cités
oui chef !

Samedi 05 Juin 2010 - 13:15:06
@matt j ai chreché le topic pour "les buses" comme moi en informatique j ai pas trouvé  plus sérieusement peux tu m indiquer la manipulation pour reprendre le post de quelqu un pour pourvoir faire un commentaire (citation en fait) merci d avance matt 0

sinon maintenant
contorsion  -  Solace through lies  -  2010
http://www.youtube.com/watch?v=hfEbB13hctw

j ai accroché tout de suite avec ce combo suisse
riffs bien gras le chant ressemble par moment a james hetfield
en fait du bon 0

Samedi 05 Juin 2010 - 15:54:24

Samedi 05 Juin 2010 - 17:59:15

Samedi 05 Juin 2010 - 20:01:22
Un peu d'énergie dans cette journée après s'être laisser vivre. ça recolle la pêche pour la soirée.

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:19:42
coroner  -  no more color  -  1989

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:31:55

citation :
METALVIEUX dit : @matt j ai chreché le topic pour "les buses" comme moi en informatique j ai pas trouvé  plus sérieusement peux tu m indiquer la manipulation pour reprendre le post de quelqu un pour pourvoir faire un commentaire (citation en fait) merci d avance matt 0

En haut à droite du message que tu veux citer, il y a la fonction "Quote" (qui signifie "citer"). En cliquant dessus, ça t'ouvre un nouveau message qui reprend le contenu du message entre les bornes [QUOTE ] et [/QUOTE ]. Tu peux ensuite modifier le contenu de celui-ci et ajouter ton message après la dernière borne. Suis-je assez clair ?
edit : Répond moi en "quotant" mon message, on verra si tu y arrives

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:54:02

citation :
metalmat66 dit :
En haut à droite du message que tu veux citer, il y a la fonction "Quote" (qui signifie "citer"). En cliquant dessus, ça t'ouvre un nouveau message qui reprend le contenu du message entre les bornes [QUOTE ] et [/QUOTE ]. Tu peux ensuite modifier le contenu de celui-ci et ajouter ton message après la dernière borne. Suis-je assez clair ?
edit : Répond moi en "quotant" mon message, on verra si tu y arrives

merci a toi matt 0