Thrash Metal >> Divine Thrash Intervention - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 16:09:42

citation :
infestuus dit : J'ai jamais écouté ce Sodom , j'me suis arrété à Tapping The Vein

Répare ça vite il est génial, vivement le prochain parce que la réédition de leur premier Ep m'a laissé sur ma faim...

Samedi 29 Mai 2010 - 16:11:14

citation :
infestuus dit : J'ai jamais écouté ce Sodom , j'me suis arrété à Tapping The Vein

edit @Jeje :  Le chant de Tom Angelripper plutot , j'ai bien aimé ce Lapsus !

Tom Angelripper ?

Samedi 29 Mai 2010 - 16:13:16
J'ai lu trop vite , j'ai vu "le chant de Tom Araya " au lieu de ... autant pour moi 0

Samedi 29 Mai 2010 - 16:14:58

citation :
infestuus dit : J'ai lu trop vite , j'ai vu "le chant de Tom Araya " au lieu de ... autant pour moi 0

Ok

J'ai oublié de préciser que les soli sont aussi de très bonne facture, enfin c'est vraiment l'image du Thrash je trouve cet album, c'est peut-être subjectif comme avis mais bon.

Samedi 29 Mai 2010 - 16:19:25
Donc il a plus ce chant rugueux et agressif comme sur Agent Orange ou Persecution Mania ?
Je ne me lasserai jamais de Nuclear Winter , Magic Dragon ou Incest !

Samedi 29 Mai 2010 - 16:24:27

citation :
infestuus dit : Donc il a plus ce chant rugueux et agressif comme sur Agent Orange ou Persecution Mania ?
Je ne me lasserai jamais de Nuclear Winter , Magic Dragon ou Incest !

Plus du côté de "Agent Orange", avec la production de 2006 en plus, et un chant plus varié je trouve aussi.

Samedi 29 Mai 2010 - 16:25:41
...et tired and red. Si il perd ce chant si typique de PM ou AO, ca me donne déjà moins envie.

Samedi 29 Mai 2010 - 16:25:45

Samedi 29 Mai 2010 - 16:31:30
Oulah... ouais c'est efficace dans la forme et on reconnais bien le jeu lobotomisé de notre bassiste - chanteur, par contre j'ai déjà du mal à retrouver la patte à Sodom. C'est sensé être ultra-accrocheur mais pas assez pêchu, pas assez huileux par rapport au passé du groupe.

Bon mais pas très convaincant jusque là, faut voir les autres titres.

Samedi 29 Mai 2010 - 16:39:03
Ouaip, ya moins d'influences Black mais faut pas oublier qu'entre celui là et Agent Orange y'a plus ou moins une dizaine d'albums merdiques, celui la est un bel effort comparativement.
Mais j'ai l'impression que le prochain sera plus black vu la réedition qu'ils on pondu.