Thrash Metal >> Divine Thrash Intervention - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mai 2010 - 20:33:21
Et pis t'écoutes encore bien ce que tu veux, non?

Jeudi 20 Mai 2010 - 20:38:58
Comme dirait l'autre:
"Chacun sa merde"

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:08:50
Je ne l'aurais pas forcément mis dans le thrash ce St-Anger, mais bon, soit.

ça faisait longtemps...

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:09:47

citation :
metalmat66 dit : Je ne l'aurais pas forcément mis dans le thrash ce St-Anger, mais bon, soit.

Dans quoi dans ce cas?

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:13:48
Bah... Certains te diront que c'est du Neo, d'autres du Stoner-truc, d'autres du Heavy, d'autres de la daube... Mise à part une certaine Rage, je ne retrouve pas vraiment les "codes" du thrash. Moi je l'ai bien aimé à l'époque, surtout après le visionnage de SKOM, je l'écoute pas tellement depuis.

Jeudi 20 Mai 2010 - 22:17:56

citation :
Serval dit : quand on parles d' Annihilator ...
Annihilator - Annihilator (2010)

moi j'aime ce groupe...

Pareil pour l'album et pour les gouts 0

Jeudi 20 Mai 2010 - 22:46:36

Anthrax - Anmong The Living

Vendredi 21 Mai 2010 - 09:20:19

citation :
metalmat66 dit : Bah... Certains te diront que c'est du Neo, d'autres du Stoner-truc, d'autres du Heavy, d'autres de la daube... Mise à part une certaine Rage, je ne retrouve pas vraiment les "codes" du thrash. Moi je l'ai bien aimé à l'époque, surtout après le visionnage de SKOM, je l'écoute pas tellement depuis.

Hum, ouais Neo c'est défendable, mais heavy ? Tout de manière cet album est tellement spécial qu'il doit être très dur même pour un fin connaisseur (et je doute pas que t'en sois un!) de le classifier précisément.

Vendredi 21 Mai 2010 - 09:36:00

citation :
jamz dit :

citation :
StAnger dit : Je vais m'attirer les foudres de certains

PAS DE MOI

Ca va je m'y colle   

Sérieusement, cet album m'est arrivé entre les mains dans ma période Neo (je l'ai acheté en même temps qu'Issues de Korn) et je l'ai pas mal écouté à l'époque. Mais il a quelque chose qui ne passe plus dans mes oreilles (et puis toujours cette caisse claire, je sais que certains défendent ce son spécial mais je n'y arrive pas moi). C'est un peu comme un album auto-parodique je trouve, Hetfield avec ses "Frantic tic toc" comme paroles, de bons guitaristes qui ne mettent aucun petit solo, un Lars Ulrich dont le son de caisse claire est exagérément résonnant... Bref, j'ai jamais vraiment su où ils voulaient en venir (j'ai essayé de mieux comprendre en chroniquant ce disque, mais je cafouille encore un peu) et c'est pour ça que j'ai du mal de l'écouter je pense.

EDIT

J'aime vraiment leur son depuis Metal, très moderne et axé sur la mélodie. Mais beaucoup trouveront cette prod' plate je pense...

Vendredi 21 Mai 2010 - 13:12:07
Nevermore : Enemies Of Reality

Je vais baver en live, je vais baver ...