Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 24 Juin 2020 - 16:51:46

J'abonde dans le sens de la demande de PhuckingPhiphi.



Mercredi 24 Juin 2020 - 17:49:14

Pareil, on a parfois du mal à se retrouver sur certaines pages de groupes, surtout quand on connaît mal le groupe en question.



Mercredi 24 Juin 2020 - 17:51:14
Ghul dit : Pareil, on a parfois du mal à se retrouver sur certaines pages de groupes, surtout quand on connaît mal le groupe en question.

 

Sans compter les bugs que ça provoque quand on veut ajouter un skeud directement depuis sa collec.

 



Mercredi 24 Juin 2020 - 22:39:25
PhuckingPhiphi dit : Salut tout le monde,Serait-il possible de sortir les formats "Box", "Box set" et autres "MCD" de l'aperçu des albums studios officiels dans la discographie qui apparaît par défaut sur la page de chaque groupe ? Car il y en a pour lesquels les "vrais" albums finissent par être noyés dans un flot d'éditions qui seraient plus à leur place dans la catégorie "Compilations" que dans la catégorie "Albums" (voir la page d'Iron Maiden par exemple, où ça commence à être un sacré bazar…).

 

Alors là, ce serait une super bonne idée. Les vrais albums doivent être clairement individualisés.

 



Jeudi 25 Juin 2020 - 16:46:07

Dans la liste des sites sur lesquels ont peut partager les news et articles, c'est possible d'y ajouter Discord ?



Vendredi 26 Juin 2020 - 21:53:34

Dans les menus amis et groupes favoris, ce serait chouette d'avoir le même genre de petit système de comptage/recherche que dans le menu collection, ça permettrait de gagner du temps.



Dimanche 28 Juin 2020 - 10:32:08

Moi j'aimerais qu'on trouve une autre solution ou façon pour pouvoir rentrer des vidéos avec un smartphone ou une tablette car c'est frustrant de ne pas pouvoir posté des vidéo facilement. On peut que d'un ordinateur... Et de nos jours on utilise de moins en moins l'ordi, et plus une tablette ou un smartphone.

Peut on le faire ?? Ça je ne sais pas mais bon..' 

Ça marche bien avec Facebook, Messenger ou même par MMS avec un simple copier/coller ou partager,  pourquoi pas sur SoM...?

Merci



Dimanche 28 Juin 2020 - 13:19:07

Entièrement d'accord avec les 3 suggestions du dessus, tout cela considèrerait  à rendre le site plus ergonomique !
Je reviens d'ailleurs sur mon idée de pouvoir ajouter "digital" dans les différents formats de sortie, et de créer un onglet spécial "rééditions" dans lequel on pourrait lister les modifications d'un réenregistrement (nouvelle pochette, nouveau studio, date d'enregistrement, titres bonus...) plutôt que de devoir modifier la fiche d'un album original qui se retrouve dénaturée et parfois difficilement lisible avec l'ajout de toutes ces infos supplémentaires!