Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Fevrier 2010 - 22:46:08
On en avait discuté avec Elvangar et je me suis dit qu'il serait peut-être bon de proposer 0

Mardi 02 Fevrier 2010 - 22:48:25

citation :
zabuza dit : Bonne idée je trouve aussi
Au moins le homme /femme

Ca a une importance pour discuter musique?

Mardi 02 Fevrier 2010 - 22:50:34

citation :
dark_omens dit :

citation :
Au moins le homme /femme

Oui
l'avis de homme ou d'une femme peut etre different quand meme

Mardi 02 Fevrier 2010 - 22:52:01

citation :
dark_omens dit :

citation :
Au moins le homme /femme

Non (encore que...), c'est juste plus convivial de savoir si l'on s'adresse à une dame ou à un homme. Je pense que ça rendrait le forum encore plus sympa. Beaucoup de membres de SOM ont dépassé le stade de la discussion musicale. Sinon, on pourrait supprimer 3/4 des topics du forum.
Ce n'est qu'un détail qui contentera ceux qui le demandent et ne dérangera en rien ceux qui s'en tapent...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 22:53:16
Si on pouvait avoir les mensurations aussi, ce serait cool.

Bon, aller, au lit...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 22:58:39

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Au moins le homme /femme

Non (encore que...), c'est juste plus convivial de savoir si l'on s'adresse à une dame ou à un homme. Je pense que ça rendrait le forum encore plus sympa. Beaucoup de membres de SOM ont dépassé le stade de la discussion musicale. Sinon, on pourrait supprimer 3/4 des topics du forum.
Ce n'est qu'un détail qui contentera ceux qui le demandent et ne dérangera en rien ceux qui s'en tapent...

Et l'étape suivante, c'est quoi? Le numéro de téléphone? J'ai de plus en plus l'impression d'être sur meetic ici...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 23:00:36

citation :
zabuza dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Au moins le homme /femme

Oui
l'avis de homme ou d'une femme peut etre different quand meme

Et quel importance qu'un avis différent soit émis par une femme, ou un homme? Le plus important c'est qu'il soit différent, pour qu'on puisses débattre...

Vous êtes en train de dire que précisez le sexe de la personne qui parle peut donner du poids à ses arguments. C'est pas un peu discriminatoire?

Mardi 02 Fevrier 2010 - 23:01:08

citation :
dark_omens dit :
Et l'étape suivante, c'est quoi? Le numéro de téléphone? J'ai de plus en plus l'impression d'être sur meetic ici...

Je comprends... On verra bien ce qui se fait. De toute façon, en un clic on arrive sur le profil de la personne et on peut avoir l'info.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 23:01:49
Je dis juste que de savoir si c'est un mec ou une nana ca peu servir.

Nous on connait tout le monde mais un nouveau ca peut l'aider pour savoir  à qui il parle et pour nous aussi ca nous sert

Mardi 02 Fevrier 2010 - 23:02:13

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
dark_omens dit :

Je comprends... On verra bien ce qui se fait. De toute façon, en un clic on arrive sur le profil de la personne et on peut avoir l'info.

Le forum est fait pour débattre d'idées...
Depuis quand les idées ont un sexe? Et depuis quand ce sexe est primordial?