Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:54:33
Il faudrait changer la couleur du fond d'ecran en blanc ou gris clair de sorte à ce que les textes écrits en couleur soient parfaitement lisibles .Siouplait,vous en supplie!!0

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:59:00
J'crois pas que ça soit une priorité ici

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:01:43
 0 Inclure les lieux metals dans la recherche.
Histoire de valoriser cette partie de la base de données dont j'ignorais meme l'existence sur le site il y a peu...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 20:48:36
Elle existe depuis...il y a peu.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 22:07:15
Pour les modos, avoir la possibilité de supprimer les messages sans passer par "editer", parce que quand il y en a un paquet, ça fait long, et encore j'ai plus le 56k.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 22:23:06
Ou plutôt avoir le même système de cases que pour la gestion en masse des topics qui permet de cocher plusieurs messages à la fois
C'est possible chef?

Vendredi 05 Novembre 2010 - 22:57:00

citation :
Hellsheimer dit : Elle existe depuis...il y a peu.

Je sais, mais justement mon idée est d'inclure les lieux dans les résultats de la recherche rapide. Par exemple, si je tape "hellfest" dans le petit écran de recherche, je tomberai ainsi sur la page du festival...

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:32:33
Au niveau des commentaires des chroniques on y voit un pouce levé et un baissé.
La logique voudrait que le pouce levé soit pour les commentaires constructifs, pertinents, etc ...
Le pouce baissé pour les commentaires jugés inutiles, pas approprié...
Or il me semble que le pouce baissé signale un message hors charte aux modos, il serait plus logique de rajouter soit un petit icone comme sur le forum pour les messages hors chartes du forum , plutôt que ces pouces baissés qui pour les nouveaux membres peuvent prêter à confusion ...

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:36:40

citation :
masterofpuppets47 dit : Au niveau des commentaires des chroniques on y voit un pouce levé et un baissé.
La logique voudrait que le pouce levé soit pour les commentaires constructifs, pertinents, etc ...
Le pouce baissé pour les commentaires jugés inutiles, pas approprié...
Or il me semble que le pouce baissé signale un message hors charte aux modos, il serait plus logique de rajouter soit un petit icone comme sur le forum pour les messages hors chartes du forum , plutôt que ces pouces baissés qui pour les nouveaux membres peuvent prêter à confusion ...

Oui, je pense que tu fais référence à la chro' du dernier Helloween... Personnellement je m'étais déjà fait avoir la première fois aussi, un commentaire que je trouvais inutile (mais aucunement offensant ou hors charte), donc j'ai cliqué sur le pouce baissé...
Je suis d'accord avec cette modif qui clarifierait bien les choses.

Petite chose mineure, sur la page d'accueil, dans la partie "chroniques", on y voit un aperçu, les quelques premiers mots des chroniques. Cependant elles sont coupées de façon abrupte au milieu d'une phrase.
Ajouter quelque chose comme "(...)" à la fin, ou seulement les points, ferait un peu plus propre comme présentation je trouve

Samedi 06 Novembre 2010 - 16:00:47

citation :
masterofpuppets47 dit : , il serait plus logique de rajouter soit un petit icone comme sur le forum pour les messages hors chartes du forum , plutôt que ces pouces baissés qui pour les nouveaux membres peuvent prêter à confusion ...

Opeth59 s'en est déjà chargé auprès de Kivan