Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 15:12:11

citation :
dark_omens dit : Vous trouvez que 16/20 c'est une sale note?

C'est surtout pour le 4/20

Jeudi 07 Octobre 2010 - 15:13:10

citation :
zabuza dit :

citation :
dark_omens dit : Vous trouvez que 16/20 c'est une sale note?

C'est surtout pour le 4/20

Tout à fait...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 15:54:08
Et?

Vous voudriez que tous le monde considèrent les disques que vous adorez comme des bons disques? La liberté d'opinion, ça existe, non?

Jeudi 07 Octobre 2010 - 16:01:54
Ha mais moi je m'en tape par contre , c'était juste pour te répondre .

Je l'aime bien le Dimmu en question

Jeudi 07 Octobre 2010 - 16:08:44
Je trouve ce 4/20 argumentés tout aussi intéressant que les 20/20 argumentés de Bada, ou que les 19/20 argumentés d'Eternalis. Personne n'a la monopole des gouts sûrs et universelle. Chacun est libre de penser ce qu'il veut d'un album, non?

Parce que si vous prêchez pour la pensée unique en terme d'art, je vous souhaites bien du courage...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 16:28:46

citation :
dark_omens dit :

Parce que si vous prêchez pour la pensée unique en terme d'art, je vous souhaites bien du courage...

J'hallucine... C'est pas à moi qu'il faut dire ça, dark_o. Depuis que je suis inscrit sur S.O.M (ça fait plus de trois ans maintenant), c'est un des trucs que je répète tous les quatre matins. Mais bon...

Avec mon lien, j'ai juste illustré les propos d'Elvangar qui pensait pouvoir trouver de bons albums mal notés et inversement. Ben oui, justement parce que c'est une histoire de subjectivité...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 16:40:33

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Matai dit :

citation :
Elvangar dit :

je ne  serais pas étonné de tomber sur de très bons albums avec une sale note et inversement ...

Ce qui est encore souvent le cas malheureusement...

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dimmu_Borgir-nom_album-Spiritual_Black_Dimensions-l-fr.html

Incroyable ... mériterait d'être déclassé celui-là parce que si on ose appeler ça une chronique moi je suis un érudit de Metal ... il a été signalé dans les chroniques douteuses parce que l'argu est plus que légère !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 16:42:24
Ce n'est pas vraiment le lieu pour échanger de cela

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:17:10
Je terminerais juste par dire à Elvangar que des déclassements ont été proposés pour cette "chronique" (dont le mien), mais sans suite donc...ne te casse pas la tête...

Je me tais!

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:31:52
Disons que si vous voulez parler de ça, j'y vois pas d'inconvénient car chacun interprète cette chronique comme il en a envie mais le topic des chroniques douteuses est le lieu idéal