Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:01:03
D'après ce que j'ai vu sur le topic perspicacité, des productions fantomes seraient soumisent(je croyait pas que ça allait jusque là).
Je pense que mettre les pochettes obligatoires freinerait un peu ce genre de pratique.
(Il y a plus de chance que quelqu'un remarque la supercherie avec une image qui pourrait être vu sur le net Google Images par exemple).  

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:10:09
Malheureusement certaines pochettes sont introuvables malgré le fait que l'album existe (j'en ai eu un aujourd'hui...), du coup je ne pense pas qu'il faille supprimer une soumission sous prétexte qu'elle n'a pas de pochette. Et puis si l'on impose une pochette obligatoire je ne m'inquiète pas par rapport au fait que certains se débrouilleront pour balancer des trucs à côté de la plaque.0
Au pire tu t'arranges avec Opeth ou un membre du 1er cercle, après tout le monde n'est pas honnète c'est clair...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:21:54
C'est très difficile à vérifier et il est vrai que beaucoup (de démos surtout) n'ont pas de pochettes non plus, ça rend tout de suite les choses plus compliquées.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 23:07:03
Des fakes, on en vire des tas, même si ça s'est quand même beaucoup calmé depuis quelques temps. Y'aura toujours des petits malins pour nous en pondre mais ici, on fait relativement attention. D'ou la création des équipes de corrections et de recherches.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 09:20:09
Sur les live, reports, on peut poster des commentaires (à la manière des chroniques).

Cependant, ne pourrait-on pas "élargir" la partie commentaires ?

Parce qu'il suffit qu'on écrive plus de 2 phrases, et le commentaire fait 1 page de haut sur 2 mots de large... Le mettre de la même largeur que le texte du live report serait pas mal, voire un peu moins (mais plus qu'actuellement...).

J'espère avoir été clair dans ma description ;)

Dimanche 03 Octobre 2010 - 17:19:53
Bon voila, une petite suggestion !

Quand on se trouve sur la page principale d'un groupe, devant la liste des albums principaux, on peut avoir accès à la note donnée à l'album que l'ont pointe :

Mais si on veut avoir une liste plus complète en cliquant sur Discographie complète, on n'y retrouve plus de notes.
Il faudrait pouvoir lire la note en dessous de chaque pochette, y'a la place pour.
Au lieu de ça on doit obligatoirement cliquer sur chaque album et changer de page pour la voir.

Qu'en pensez vous ?

Mardi 05 Octobre 2010 - 16:14:11
On pourrait  classer les forums généraux par ordre alphabétique .

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:56:45

citation :
zabuza dit : On pourrait  classer les forums généraux par ordre alphabétique.

Je crois que c'est un sujet qui a déjà été débattu et clos... A confirmer.

Sinon, lorsqu'on est sur la page d'une news, celle à laquelle on accède depuis la page d'accueil de SoM (pas la version "forum"), ce serait bien d'avoir un lien vers la page du groupe du genre de ceux sur les CD, live report etc...
Quand la news concerne un groupe et que ce groupe est renseigné bien évidemment.

Car les liens internes automatiques sur les noms de groupes étant désactivés sur ces pages de news, pour accéder à la fiche du groupe on est obligés de passer par le moteur de recherche du site, ce qui est plus long et chiant à force...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:59:33
Moi je suis d'accord avec Cadaver, c'est vrai que cela serait plus pratique et plus rapide pour retenir quelques disque intéressant d'un groupe ayant de nombreuses prods, mais dans ce cas faire apparaitre les 2 notes : Chroniqueurs et sommiens.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:13:56

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
zabuza dit : On pourrait  classer les forums généraux par ordre alphabétique.

Je crois que c'est un sujet qui a déjà été débattu et clos... A confirmer.

Ben j'aimerais bien qu'on me sorte la réponse alors, parce que pour le moment , ca ne me dit rien.