Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Mars 2010 - 17:19:44
Pour les étoiles des groupes, plusieurs choses entrent en compte : Le nombre de productions, le nombre de fans, etc,etc...
En faisant un bon lobbying, un groupe de daube peut faire inscrire 500 potes qui se déclareront fans et qui ne remettront jamais une patte de souris sur Som.

Mardi 09 Mars 2010 - 17:22:00
Un autre système peut- être ?

Mardi 09 Mars 2010 - 17:24:51

citation :
Hellsheimer dit : Pour les étoiles des groupes, plusieurs choses entrent en compte : Le nombre de productions, le nombre de fans, etc,etc...
En faisant un bon lobbying, un groupe de daube peut faire inscrire 500 potes qui se déclareront fans et qui ne remettront jamais une patte de souris sur Som.

Oui mais c'est cas la sont (je pense) assez rare, je parlais plutôt d'une différenciation entre les groupes qui sont vraiment connus par tous et les groupes moins connus du grand public, mais ayant tout de même une certaine renommée. Enfin je ne sais pas si c'est bien nécessaire, c'est juste une idée comme ça.

Mardi 09 Mars 2010 - 17:29:07
Ouais mais faut bien faire la différence entre "le grand publique"... et nous !

Mardi 09 Mars 2010 - 18:36:53
Nous = la minorité non-silencieuse et rebelle

Mardi 09 Mars 2010 - 18:37:35
Je n'ai jamais dit le contraire, mais il est certain que ce grand public consulte également SOM

Mardi 09 Mars 2010 - 18:38:43
tu veux dire la majorité silencieuse et résignée ?

Mardi 09 Mars 2010 - 18:39:04

citation :
dark_omens dit : Je ne jugeais pas, je voulais juste être sûr d'avoir saisis...

No problems.

Jeudi 18 Mars 2010 - 20:26:27
Salut à tous on ma conseiller de mettre ce message ici car je suis plus sur SoR.
Je désirais avoir dans la liste des genres sur SoR la Psychobilly car je pense que cela manque dans cette liste.

Vendredi 19 Mars 2010 - 14:25:13
Je vais remonter une idée que j'avais posté y a un petit moment, mais pourrait-on ajouter l'option verrouiller un topic pour le créateur de celui-ci.
on a en effet la possibilité de le supprimer mais pas de le verrouiller...