Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Fevrier 2010 - 21:18:15
dans la liste en attente... j'en ai encore surement jusqu'en mars pour lancer deux nouvelles sections de SOM. Après on attaquera les points suivants

Mardi 09 Fevrier 2010 - 21:18:54
Deux nouvelles sections ?

Mardi 09 Fevrier 2010 - 21:59:29
oui

Mardi 09 Fevrier 2010 - 22:06:34
Je cherchais plus d'indications

Mardi 09 Fevrier 2010 - 22:23:55

citation :
Kivan dit : dans la liste en attente... j'en ai encore surement jusqu'en mars pour lancer deux nouvelles sections de SOM. Après on attaquera les points suivants

L'une de ces nouvelles sections serait-elle par chance l'idée que j'ai proposé il y a de cela quelques semaines ? :-D
(Bah quoi on peut toujours rêver )

Ou sinon, Kivan a-t-il eu le temps d'évaluer la faisabilité de la chose ?

Mardi 09 Fevrier 2010 - 22:25:58
tu veux parler de l'idée de lister les bars et lieux de concerts ?
Non non, sorry. Ne vous attendez à rien d'exceptionnel, cela touche principalement les utilisateurs de la version anglaise de SOM... et oui... il en faut pour tout le monde

Mais pas de soucis, je me garde précieusement toutes les idées. C'est juste une question de temps...

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 14:28:01
Je ne sais absolument pas où poster pour cela (si quelqu'un sait qu'il me l'indique merci)
donc je vais poster ici.
Ne faudrait-il pas faire quelque chose contre les propos de certains SoMiens ?

Par exemple requiem88 poste le commentaire dont voici un extrait ci dessous sur la chronique de Ad Hominem - Planet Zog - The End :

"les vrais rebelles sont les ns . Si l'on passe outre le fait que je cautionne leurs idées..."
Je trouve ces 2 phrases intolérables étant donné qu'on se trouve sur un site qui réprime la nazisme (quoi de plus logique en même temps).

Ensuite ceci m'amène à un second point :

Doit-on continuer de laisser des groupes tels que Ad Hominem sur SoM ?
Car outre le fait que le groupe joue une musique de bonne qualité il est tout de même vraiment nazi sur les bords.
J'en ai parlé plusieurs fois avec opeth59 mais j'en reviens toujours au même point, je ne comprend pas. Car c'est tout de même assez prouvé dans les paroles ou même l'attitude du groupe.
C'est sur le groupe ne porte pas de croix gammée et consorts sur ses disques mais les paroles restent explicites et le groupe a une attitude discutable sur scène.
De même pour des groupes style Peste Noire ou Graveland.

Voilà, si quelqu'un connait un meilleur topic pour que je parle de ce problème qu'il me le dise sinon j'aimerais bien avoir une réponse.
Merci bien.

P.S. : les messages du genres "Ad Hominem c'est génial, t'es un con" sont à éviter, je désire un débat construit.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 10:16:49
Les groupes qui ont des idées tendancieuses sont signalés par un sigle sur leur page. Les groupes ouvertement Ns ne sont pas autorisés sur Sprit of Metal. Si un crétin met des commentaires débiles sur des chroniques, vous pouvez les signaler en cliquant sur le pouce baissé, on s'en occupera. Sinon, toutes les requêtes concernant les groupes Ns, sont à envoyer à Opeth59.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 10:36:29
Je n'avais jamais vu qu'il existait un signe d'ailleurs, c'est une bonne chose...quand aux groupes en eux-même, je ne pense pas qu'il faille non plus les effacer, c'est pas une solution...mais virer les crétins qui se masturbent dessus sans rien y connaitre et se dise cautionner des idées dont ils ne comprennent sans doute pas la moitié me semble juste indispensable...(et avec Hells, pas de soucis ).

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 12:25:45

citation :
Hellsheimer dit : page. Les groupes ouvertement Ns ne sont pas autorisés sur Sprit of Metal. Si un crétin met des commentaires débiles sur des chroniques, vous pouvez les signaler en cliquant sur le pouce baissé, on s'en occupera.

Ca fait longtemps que j'en ait pas reçu d'ailleurs, ça fonctionne encore?