Je ne sais absolument pas où poster pour cela (si quelqu'un sait qu'il me l'indique merci)
donc je vais poster ici.
Ne faudrait-il pas faire quelque chose contre les propos de certains SoMiens ?
Par exemple requiem88 poste le commentaire dont voici un extrait ci dessous sur la chronique de
Ad Hominem - Planet Zog -
The End :
"les vrais rebelles sont les ns . Si l'on passe outre le fait que je cautionne leurs idées..."
Je trouve ces 2 phrases intolérables étant donné qu'on se trouve sur un site qui réprime la nazisme (quoi de plus logique en même temps).
Ensuite ceci m'amène à un second point :
Doit-on continuer de laisser des groupes tels que
Ad Hominem sur SoM ?
Car outre le fait que le groupe joue une musique de bonne qualité il est tout de même vraiment nazi sur les bords.
J'en ai parlé plusieurs fois avec opeth59 mais j'en reviens toujours au même point, je ne comprend pas. Car c'est tout de même assez prouvé dans les paroles ou même l'attitude du groupe.
C'est sur le groupe ne porte pas de croix gammée et consorts sur ses disques mais les paroles restent explicites et le groupe a une attitude discutable sur scène.
De même pour des groupes style
Peste Noire ou Graveland.
Voilà, si quelqu'un connait un meilleur topic pour que je parle de ce problème qu'il me le dise sinon j'aimerais bien avoir une réponse.
Merci bien.
P.S. : les messages du genres "Ad Hominem c'est génial, t'es un con" sont à éviter, je désire un débat construit.
- C'est un fils de pute mais c'est notre fils de pute.
Franklin Roosevelt.