Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 02:49:31
Combiner les liste de groupe fan et d'album poseder en une liste et non en deux liste distinque

Samedi 08 Mars 2008 - 11:45:31
Et voilà, ilest désormais possible de :
  1. modifier ses commentaires
  2. se désinscrire des avertissement quand un nouveau est posté

Lundi 10 Mars 2008 - 16:03:30
combiner la liste de groupes fans en une seul liste et faire la meme chosse pour les albums posseder. Cela éviterais d'etre obliger de visiter les 2 site pour tout voir.et combiner le nombre de message envoier dans les forums.

Mardi 11 Mars 2008 - 13:30:54

citation :
Kivan dit : Et voilà, ilest désormais possible de :

1. modifier ses commentaires
  2. se désinscrire des avertissement quand un nouveau est posté

Salut Kivan,

Depuis tes récentes modifications, je ne reçois plus aucun message m'avertissant des commentaires déposés sous mes chroniques (et commentaires), notamment en regard des dernières redactions postées.

Beaucoup de demandes ou d'interventions qui me sont directement adressées restent donc sans réponse, m'horrifiant à la simple pensée que mon silence puisse être interprété comme une attitude méprisante ou hautaine de ma part.

Au secours.
Fabien.

Mardi 11 Mars 2008 - 13:47:03
Même remarque que Fab', j'ai découvert ce matin une bonne poignée de commentaires sur mes chroniques, un peu par hasard, et j'ai eu la même réaction que Fabien. Du coup j'ai du reparcourir toutes mes chroniques récentes ainsi que celles où j'avais déposé un commentaire.
Et inversement, après avoir coché la case lors de l'émission d'un commentaire, ensuite lorsqu'un autre commentaire est posté on reçoit le message d'avertissement en double...

@Fabien: ça va, on t'apprécie encore... 0

Mardi 11 Mars 2008 - 14:26:08
pouvez-vous me donner un exemple de chronique pour laquelle vous ne recevez pas les messages ?

Mardi 11 Mars 2008 - 14:31:04

citation :
Kivan dit : pouvez-vous me donner un exemple de chronique pour laquelle vous ne recevez pas les messages ?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Spawn_Of_Possession-nom_album-Cabinet-l-fr.html

Deranged-l-fr.html? a-nom_album-The_Redlight_Murder_Case-l-fr.html? b bDeranged>http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Deranged-nom_album-The_Redlight_Murder_Case-l-fr.html

Fabien.

Mercredi 12 Mars 2008 - 20:35:14
ok, c'est corrigé

Lundi 24 Mars 2008 - 10:03:04
Je trouverais vraiment bien qu'au niveau des chroniques, on est une catégorie "albums" et une catégorie "démo" histoire de clarifier les choses. A mon avis les démo seraient d'avantage mise en valeur plutôt que d'être noyées dans la masse. Comme pour les albums, on pourrait créer une rubrique "sélection du mois" pour les démo les plus interessantes et prometeuses...
Alors grand chef, c'est possible ?

Lundi 24 Mars 2008 - 10:30:02
Tout est possible certes, lol... je me le note mais je préfère m'attaquer à d'autres points d'abord