Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 15:16:25
salut, je ne sais pas si ca deja ete soumis, est- ce que cela serait evisageable  de faire apparaitre  en mp3 ce que chacun écoute sur le topic "juke box" afin de découvrir ou de redécouvrir!! merci.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 14:25:01
@ KingMetal : nous avons scindé les discographies conséquentes en 5 parties, pour plus de lisibilité :

1/ Les tributes sont séparés du reste, parce que le groupe auquel ils se rapportent ne joue pas dessus. Néanmoins, comme le groupe a composé les titres, nous avons choisi de référencer le disque dans la discographie du groupe auquel l'hommage est rendu.

2/ Les bootlegs, disques non officiels, sont également mis à part.

3/ Les vidéos, puisqu'il s'agit de supports vidéo... Ca semblait donc évident de les classer à part.

4/ Les singles, qui sont également des productions tout à fait spéciales.

5/ Et enfin, l'onglet albums, dont l'intitulé est un peu bateau, et qui regroupe tout le reste. Pour les grands groupes, cependant, tout ce qui se trouve dans cet onglet n'apparaît pas forcément en dessous de la fiche du groupe, afin de clarifier la page principale en ne listant que les productions majeures, donc essentiellement les albums studios, qui sont la première pierre de tout le reste (live, vidéos, singles, best of, etc.).

En tout état de cause, pour retrouver un disque et éviter de soumettre un double, le plus simple est de cliquer sur "discographie complète" puis de parcourir l'onglet qui convient. Sinon, à partir du module de recherche, il suffit de demander le titre du disque pour voir s'il n'est pas listé sur SOM. A priori, le risque d'erreur en quasiment nul en utilisant simplement une recherche rapide.

Revenir en arrière et tout lister sur une seule page serait suicidaire pour les groupes ayant une grosse discographie.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 17:19:45
standardiser la taille des couvertures d'albums pour qu'ils aille tout la meme taille
das la discographie des groupes

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:57:25
oh vu les tailles et format que tous nos membres nous soumettent, cela me semble impossible

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 02:54:54
Voila des erreurs

Marduk-nom_album-Curse_Of_The_Undead_Live_Rotterdam-l-fr.html" target="_blank">Marduk 1

Marduk-nom_album-Curse_of_the_Undead-l-fr.html" target="_blank">Marduk 2

Voila deux fautes

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 13:27:34
Affaire Live sur Type pour sortir titre d'album exemple "Live in Germany" donc si tu mets type "Live" ça fait double donc c'est mieux supprimer "Live" et reprends soit CD ou Cassette

que pensez-vous?

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 13:29:25

citation :
Kivan dit : oh vu les tailles et format que tous nos membres nous soumettent, cela me semble impossible

Je suis d'accord avec toi mais pas 250x250 plutot 200x200 c est facile à trouvé ailleurs

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 20:35:38
ca dépend encore lesquelles...

Samedi 09 Fevrier 2008 - 15:57:32
j'ai la flemme de réécrire ce que j'ai déjà marqué sur un autre topic, alors un copier/coller...

"Je pense qu'il faudrait revoir un truc, enfin je l'évoque là même si
c'est pas à y faire ici,  mais c'est les recherches par style de
metal... la supprimer éviterait bien des doublons, et intégrer dans le
moteur de recherche de SoM un panel de faute d'orthographe/syntaxe sur
les noms, pour que les recherches aboutissent plus rapidement. Comme
simplifier absolument les styles, c'est des fois du n'importe quoi
(genre hardcore-indus ou des conneires comme ça)."

Lundi 11 Fevrier 2008 - 19:06:29
Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une option à cocher, après avoir poster un commentaire sur une chronique, pour dire oui ou non je veux recevoir un mp qui m'avertit d'autres commentaires sur cette chronique ?

Je n'ai commenté qu'une seule chronqiue pour le moment, et j'ai pas franchment envie d'en faire d'autre si c'est pour recevoir à chaque fois un mp inutile, si je puis me permettre. Je demande juste la possiblité d'avoir le choix0.

J'aimerai lire un peu plus de chronique et pouvoir les commenter, ça donne un avis à l'auteur et aux autres lecteur. C'est juste ce mp qui m'empêche de le faire.