Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2008 - 15:21:17
ah, j'ai enfin trouvé ce bug, mais il est possible qu'il se produise encore sur d'autre page.

Dans ce cas la merci de préciser lesquels.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 16:52:35
corrigé

Dimanche 27 Janvier 2008 - 21:19:50
Quand on poste une réponse, il y a deux liens : voir le message ou revenir à l'index du forum.

Serait-il possible d'avoir aussi le lien pour revenir au forum d'où on a posté la réponse ? Et non revenir carrément au forum général ?

Je m'explique : je poste une réponse par exemple au jude-box, et avoir un lien pour revenir au topic discussions diverses !!!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 - 21:43:21

citation :
Aragorn dit : Stop pour les villes : je ne suis pas du tout favorable à l'idée de traquer les villes d'origine en bidouillant sur les adresses IP. La metal map reste et doit rester, à mon humble avis, basée sur la volonté des gens de référencer ou non leur origine. Le débat s'arrête là, à moins que mes collègues admins aient une autre vision de la chose, mais je pense que l'on touche ici à la vie privée et chacun a le droit de renseigner ou de ne pas renseigner sa fiche. Ma remarque ne suscitait aucune démarche de recherche. Elle venait juste préciser que l'on ne connaîtrait jamais l'origine de tous les Somiens, eut égard au choix de chacun de se présenter complètement ou non, comme indiqué ci-dessus.

Ah, merci Aragorn !

Les posts du haut qui proposaient de référencer de force chaque membre via son IP ou je-ne-sais quelle autre technologie, sans le consentement préalable de chacun des membres, m'a considérablement énervée.
Et la vie privée, et la volonté de la personne, et l'individualité, vous en êtes quoi, sans déconner ?
Ca vous arrive de réfléchir avant de sortir de telles sottises ?

J'espère bien que ce système ne se mettra jamais en place !

Lundi 28 Janvier 2008 - 10:07:07
Aucun souci à ce niveau, comme indiqué dans mes posts précédents : il y a, comme tu le signales, une vie privée, et si les gens ne désirent pas référencer leur pays ou leur ville d'origine, nous ne les traquerons jamais pour qu'ils le fassent.

La metal map fonctionnera bien avec les groupes, qui seront référencés comme il faut. Pour les membres, ça restera toujours soumis à la volonté des membres eux-mêmes.

Lundi 28 Janvier 2008 - 16:41:49
Lors de la création d'un topic ou d'un forum de groupes, il serait judicieux de pouvoir prévenir tous les fans de ces groupes d'un seul coup.
Petite anecdote : quand j'ai ouvert un topic sur Alice Cooper, je me suis farci toute la liste des fans, un après l'autre, pour leur envoyer un message d'invitation. Mais comme je suis un idiot congénital je n'ai pas coché la case "membre" du formulaire. Donc "mes amis" ont reçu 50 ou 60 fois le même message les invitant à visiter le topic d'un groupe qu'ils n'appréciaient pas forcément 0
B}-

Lundi 28 Janvier 2008 - 23:26:58
Salut

Il manque un DVD , : Nirvana Nevermind j'ai essayé de l'ajouter mais
je n'ait pas reussi car il ya le cd nervermind qui est déjà ajouté

pouvez vous rajouter ce DVD ?0

Mardi 29 Janvier 2008 - 07:50:20
@ DarkAnge

pour pouvoir ajouter ce DVD, il te suffit de rajouter au titre (DVD) ce qui donne

"Nevermind (DVD)" ainsi ta soumission sera accepter

Par contre ce topic ne serre pas à poser ce type de question, voila le bon topic

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Aide_aux_soumissions-id-8470-l-fr.html

cordialement
contresens

Mardi 29 Janvier 2008 - 15:58:13
Estt-ce que c`est possible de remettre les démos,les singles et tout le reste dans chacun des groupes parce que je n`ose même plu ajouter quoi que ça soit.Et des fois,SOM n`indique pas s`il est là ou pas.

Mardi 29 Janvier 2008 - 18:32:24
ben oui... dans le menu déroulant du "type du cd" tu as chaque fois le choix : démo, CD, single, DVD.. etc...