citation :Aragorn dit : Stop pour les villes : je ne suis pas du tout favorable à l'idée de traquer les villes d'origine en bidouillant sur les adresses IP. La metal map reste et doit rester, à mon humble avis, basée sur la volonté des gens de référencer ou non leur origine. Le débat s'arrête là, à moins que mes collègues admins aient une autre vision de la chose, mais je pense que l'on touche ici à la vie privée et chacun a le droit de renseigner ou de ne pas renseigner sa fiche. Ma remarque ne suscitait aucune démarche de recherche. Elle venait juste préciser que l'on ne connaîtrait jamais l'origine de tous les Somiens, eut égard au choix de chacun de se présenter complètement ou non, comme indiqué ci-dessus. 
|
Ah, merci Aragorn !
Les posts du haut qui proposaient de référencer de force chaque membre via son IP ou je-ne-sais quelle autre technologie, sans le consentement préalable de chacun des membres, m'a considérablement énervée.
Et la vie privée, et la volonté de la personne, et l'individualité, vous en êtes quoi, sans déconner

?
Ca vous arrive de réfléchir avant de sortir de telles sottises ?
J'espère bien que ce système ne se mettra jamais en place !