aahh oui ... bonne idée ! | CirithUngol dit : Serait il possible d'inclure "le myspace player" sur la page de SOM au lieu du lien? |
| Grand_Pierre dit : citation :
C'est une super idée sauf que je ne pense pas que le myspace player soit "exportable". J'entend par la que myspace ne fournis pas de script a copier coller. |
| kiol dit : Salut à tous, Je n'ai pas le courage de lire les 67 pages de ce topic, alors veuillez m'excuser si la question a déjà été abordée. Est-il possible possible de revoir le système de popularité ? je veux dire le nombre d'étoile attribuée à un groupe en fonction du nombre de fans, car je trouve quasiment inutile à l'heure actuelle. Vous allez me dire pourquoi je me motive pour changer ce système ? Simplement afin que tous les membres remplissent au maximum leur liste de groupes favoris. Ca permettra lorsque l'on fait une recherche pour découvrir de nouveaux groupes par style musical d'avoir un avis concret sur la popularité de celui-ci. Cela permettrai de rendre ce critère plus pertinent. Je vous propose ma version à adapter selon vos remarques éventuelles: 1 étoile jusque 30 fans 2 étoiles jusque 100 fans 3 étoiles jusque 250 fans 4 étoiles jusque 500 fans 5 étoiles au dessus de 501 fans J'attends vos réactions. |