Je réitère la même réponse que la fois d'avant : c'est impossible.
SOM fonctionne sur un système PAYS/VILLE. L'échelon régional (états, régions, Länders, comtés, peu importe comment on les appelle d'un pays à l'autre) n'est pris en compte que depuis récemment, et selon une indication accolée au nom de la ville. Pour faire autrement, il faudrait revoir l'intégralité de la metal maps et procéder à la création d'un triple onglet pays/région/ville. On pourrait renseigner seulement le pays, le pays et la région ou le pays, la région et la ville. Tout ce que j'ai déjà mis en ligne devrait être intégralement revu et ça prendrait des plombes de tout modifier. En outre, si l'on procède ainsi et que tu ne sais pas dans quelle région se trouve
Rome, Paris ou Moscou, alors tu vas galérer pour trouver la ville à afficher. Il serait éventuellement possible de permettre la soumission de la ville sans passer par la case région, et faire en sorte que celle-ci s'affiche automatiquement ensuite...
L'autre solution, qui consisterait à rajouter les régions au milieu de la liste des villes n'est pas, à mon avis, une bonne chose. Il y a déjà assez de confusion dans ce que j'en vois : les gens sont assez limités en géographie (de manière générale) et confondent des villes avec des quartiers, des régions avec des villes, des zones urbaines avec des municipalités, bref, c'est parfois un peu le bazar dans certaines demandes...
Les villes, c'est juste un petit plus que l'on a ajouté sur les fiches de groupes, mais pas une nécessité absolue. Tous les groupes ne seront pas référençables, mais tant pis, on le savait dès le départ.
On peut développer le système indiqué précédemment, mais je ne pense pas que ça soit la priorité pour SOM en ce moment.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.