Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2009 - 15:49:37
Serait-il possible de rallonger la liste d'attente des soumissions en attente apparaissant dans le module des équipes de validation des chroniques? Parce que parfois 20 on a vite fait le tour. Entre celles qui sont en anglais, celles qui nécessitent des discussions, celles qui nécessitent des vérifs, certains d'entre-nous (moi) on se retrouve parfois bloqué à attendre, alors qu'on pourrait, peut-être plus facilement valider des chros qui ne nécessitent pas autant de travail mais auxquelles nous n'avons pas accés...

Jeudi 09 Avril 2009 - 01:26:25
Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si quelqu'un en particulier s'occupe des groupes sans ville mais à plusieurs reprises je n'ai pu rajouter la ville d'origine car ne se trouvant pas dans la liste pré-établie. Si cela peut aider, je me propose pour établir une liste des ville qui manquent ...

Jeudi 09 Avril 2009 - 09:43:52

citation :
Elvangar dit : Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si quelqu'un en particulier s'occupe des groupes sans ville mais à plusieurs reprises je n'ai pu rajouter la ville d'origine car ne se trouvant pas dans la liste pré-établie. Si cela peut aider, je me propose pour établir une liste des ville qui manquent ...

On ne prend que les villes qui ont une once d'importance. Les trous paumés avec douze habitants, on évite . C'est Aragorn qui s'en occupe, faut voir avec lui. Sinon, tu regardes quelle est la ville la plus proche présente dans Spirit et tu prends celle là.

Jeudi 09 Avril 2009 - 12:35:40
merde j'm'emmêle les pinceaux avec c't'histoire de quote !

comment ça marche ?????

Jeudi 09 Avril 2009 - 12:36:49

citation :
Elvangar dit :  [Hellsheimer dit: ... tu regardes quelle est la ville la plus proche présente dans Spirit et tu prends celle là.]

Non mais ! est-ce que j'ai une tronche de cartographe ?

Oui

Jeudi 09 Avril 2009 - 12:44:45
ah bah si ça marche ... bon va falloir que j'sorte l'encyclopédie et ... si tu veux j'te fais un guide avec toutes les bonnes étapes, ça marche ?

Vendredi 10 Avril 2009 - 19:15:28
Si des villes manquent, tu peux utiliser le topic "Metal maps" pour me demander de les ajouter. Après, comme indiqué dans un autre post, je ne rajoute pas les bleds paumés, sauf si c'est vraiment très loin de toute autre source de vie.

En fonction de la taille du pays, le seuil de population est plus ou moins bas : environ 40.000 hab aux USA (mais je rajoute au besoin des villes de 20.000 hab par exemple), contre 20.000 en France ou 5.000 en Suisse... Si je mettais toutes les villes de 5.000 hab des Etats-Unis, par exemple, je te dis pas la liste qu'il y aurait.

Le mieux est de regarder, dans un premier temps, un truc comme google maps, et de voir si la ville qui manque n'est pas tout simplement une banlieue d'une ville déjà listée, ou si elle ne se situe pas à plus de 10/15 km d'une ville déjà existante. Sache que tous les pays ne sont pas repris et que cela demande énormément de temps, mais je m'y attache. Je vais d'ailleurs commencer l'Italie dès que possible.

Samedi 11 Avril 2009 - 17:07:29
Je n'ai rencontré que peu de souci sur l'adjonction de villes à des fiches groupes… sauf celles de Finlande ou Norvège (là, parfois, ce n'est pas évident de trouver une ville déjà listée toute proche... mais on va y arriver )

Lundi 20 Avril 2009 - 14:42:06
Renommer des modérateurs sur le Forum "Annonces concerts" Laissé à l'abandon depuis octobre 2008.

Lundi 20 Avril 2009 - 17:51:54
je postule!