Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mars 2009 - 22:29:16
J'étais en train de me dire que ça serait pratique d'avoir un bouton pour être avertis de nouveaux commentaires sur les articles des Trublions, comme sur les chros0

Dimanche 08 Mars 2009 - 00:59:45
Je ne sais pas si vous conaissez le méme probleme que moi, mais lorsque j ouvre la page d un album choniqué sur SOM elle met 30 ans pour s affiché, c est le seul site ou cela ce produit....0

Dimanche 08 Mars 2009 - 08:01:36
Je pense qu'on t'a jeté une malédiction.

Lundi 09 Mars 2009 - 11:36:50
Je ne sais pas si c'est déjà le cas mais, est-ce que les chroniques sur les sorties récentes ne devraient pas être traité en premier lieux? Etant donné que l'un des grands intérêts d'une chronique est de se faire une idée sur un album, avant un éventuel achat par exemple, si les chroniques sont publiées bien après la sortie, elles perdent de leur utilité (enfin c'est mon point de vue).

Attention je ne remet en cause à aucun moment l'intérêt des chroniques sur des albums plus ancients.

Lundi 09 Mars 2009 - 13:07:58

Lundi 09 Mars 2009 - 13:25:35
mais faudrait encore faire le tri de ce qui doit etre fait en priorité...  c'est perdre encore du temps, non ?

Lundi 09 Mars 2009 - 13:31:32
@Carrion : sur la masse de CD qu'il sort chaque jours, il est impossible de tous les chronique
quelque chroniqueurs recoivent des CD en avant premiére
mais le chroniqueur de base chronique les albums qu'il se paie
et par exemple, mes gouts ne correspondent surement pas au tiens

le meilleur moyen de voir ton CD recent préféré chroniqué
fais le toi même
on jamais mieu servis que patati patata

Lundi 09 Mars 2009 - 14:59:05

citation :

le meilleur moyen de voir ton CD recent préféré chroniqué
fais le toi même
on jamais mieu servis que patati patata

C'est ce que j'ai commencé à faire (une chronique de "Harvest Floor" de Cattle Decapitation est d'ailleur en attente depuis quelque temps déjà).

Pour ce qui concerne l'achat des CDs, imaginons qu'un CD du groupe "X" sorte, j'ai alors plusieurs choix qui s'offre à moi:
 -J'y vais à l'aveuglette et je prend le risque de me retrouver avec un CD inutile sur les bras...
 -Je le télécharge pour me faire mon propre avis, avant de faire un choix
 -Je recherche des chroniques-critiques sur le net, pour savoir si c'est un bon investissement...

Dans le dernier cas l'album étant récent je ne le retrouverais pas avant un petit temps sur SOM, résultat je me rabat sur d'autres sites.
  Ce que j'essai de démontrer par cela c'est la nécessité d'une certaine "fraicheur" sur le site. Je ne demande pas à ceux que les sorties soient chroniquées le jour même, mais plutôt que lorsqu'un album récent est chroniqué, on essait de le faire vérifier en priorité sur d'autres choses ne possédant pas ce côté "fraicheur".

C'est vrai que tes gouts ne correspondent certainement pas aux miens, mais une bonne chronique en étant bien détaillée voir argumentée, ne perd pas d'intérêt si les gouts ne correspondent pas à celui de l'auteur (dans l'idéal).

Vendredi 20 Mars 2009 - 14:47:46
Salut à tous

Je voulais vous demander : ne serait-il pas possible de mettre en place un champ de recherche dans les vidéos d'un groupe ?
cela
permettrait une lisibilité des vidéos déjà existantes plus rapide. Pour
l'instant, on doit faire défiler de haut en bas ou vice-et-versa pour
s'assurer que la vidéo que l'on veut insérer n'existe pas déjà, ce qui
prend du temps et peut, à la longue être fastidieux ...

Lundi 23 Mars 2009 - 18:42:39

citation :
Carrion dit :
Dans le dernier cas l'album étant récent je ne le retrouverais pas avant un petit temps sur SOM, résultat je me rabat sur d'autres sites.

Et pourquoi pas ?? Julien reçoit la plupart des sorties récentes et SOM devrai être parfaitement d'actualité... je suis très surpris de lire ça !

@Elvangar : c'est en place !