Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 20:00:23

citation :
Dimacelte dit : muarf tu vielli abi?
est-ce que ce serai possible sur la fiche des membres d'avoir une case " post sur les forums"
hum? je trouve que ça manque.

je comrpends pas vraiemnt ce que tu veux toi ... en effet, je dois vraiment vieillir .. 

Samedi 14 Fevrier 2009 - 14:17:07
une idée pour améliorer cet inestimable forum !?
je pense que l'on devrait me passer membre de l'inner circle !!! 

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 00:29:46
On te voyais pas et d'un coup on te vois beaucoup toi.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 01:39:05
beaucoup trop...

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 02:54:22

citation :
AtilaGeishar dit : une idée pour améliorer cet inestimable forum !?
je pense que l'on devrait me passer membre de l'inner circle !!! 

On peut pas plutôt te passer un boulet autour de la cheville ?

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 02:58:04
ou plutôt passer les rares "postrices" féminines du forums en string histoire de savoir ou on passe notre Argent quand on a envie de 0  !!!aller, celle là je sais elle veut bien une étoile en moins...

0 bien tenté le coup de l'étoile - eulmatt 0

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 03:36:17

Pardon.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 11:50:43
Je relance toujours mon idée d'augmenter la police dans les chros ..  (oui oui, vous pouvez vous moquer !  mais il m'arrive parfois de décrocher à la lecture parce que ça me saoule, surtout lorsqu'il y a des pavés.. )

Sinon, il ne serait pas possible d'avoir un lien en page d'accueil pour avoir accès à la charte ?  elle n'est pas mise en avant et ça permettrait à tous d'en prendre connaissance .. si je trainais pas sur les topics appropriés, je ne saurais même pas qu'elle existe je pense ..

Lundi 16 Fevrier 2009 - 14:07:13

citation :
abigael dit :

citation :
Dimacelte dit : muarf tu vielli abi?
est-ce que ce serai possible sur la fiche des membres d'avoir une case " post sur les forums"
hum? je trouve que ça manque.

je comrpends pas vraiemnt ce que tu veux toi ... en effet, je dois vraiment vieillir .. 

Meu non abi
mon idée ce serai d'avoir sur la fiche du profil du membre, les post qu'il a soumis sur le forum... Simplement

citation :

ou plutôt passer les rares "postrices" féminines du forums en string histoire de savoir ou on passe notre Argent quand on a envie de 0 0 0 !!!aller, celle là je sais elle veut bien une étoile en moins...

Hum...non non....Ca se tient...

0 c'est dangereux de quoter des posts répréhensibles - eulmatt 0

Mardi 17 Fevrier 2009 - 08:23:52
Salut à tous...
Je suis nouveau membre, mais je vais me permettre d'ajouter des pierres à cet édifice et de surcrois sur cette page concernant l'amélioration du site et de la recherche de groupes.
Voilà, je suis en train de me réaliser une anthologie compilative du métal et hard-rock ( bien sur cela comprend tout les genres et les sous-genres ) par ordre chronologique de sortie par année ( le mois et le jour sont exaustifs).

Serait-il possible cher web de réaliser cela sur le site, ce qui permettrait aux fans de lançer de nouvelles recherches ajoutées à celles déja existantes ?  0