Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 07:16:39
Bonjour,

Mon idée pour améliorer Sprit Of Metal est de rajouter des précision sur le moteur de recherche des membres, comme le departement pour gagner du temps car la recherche ville par ville est assez longue que ce soit pour trouver des nouveaux pote, des zickos ou autre.

Cordialement Azrael

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 09:54:37
Mettre la metal-map plus en avant...

J'arrive plus a la trouver !

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 09:56:49
J'ai aussi eu du mal à la retrouver la dernière fois que je l'ai cherché, je l'ai donc mise dans mes favoris...

http://www.spirit-of-metal.com/maps/index-l-fr.html

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 10:05:49
Merci dark_omens.

Avec tout le temps que vous y passer, c'est domage que cette outil ne soit pas mis en valeur ou juste présent sur l'index du site.
Je verrai bien un nouvel onglet "maps" ou "carte" du style

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 10:07:45
de rien, et bien d'accord avec toi pour une plus grande mise en avant de cet outil pour lequel Aragorn se démène...

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 19:36:40

citation :
dark_omens dit : J'ai aussi eu du mal à la retrouver la dernière fois que je l'ai cherché, je l'ai donc mise dans mes favoris...

http://www.spirit-of-metal.com/maps/index-l-fr.html

Sinon, il suffit d'aller sur le profil de n'importe quel membre et de cliquer tout en bas sur
Retrouvez groupes, membres et concerts de votre région

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 23:13:15
L'une des idées qui me viens en tête en ce qui concerne l'amélioration de SOM, serait la possibilité sur les fiches des albums d'y insérer plusieur images de pochettes. En effet, certains albums ont eu des pochettes differentes entre les versions CD et LP, d'autres n'ont pas les mêmes pochettes selon la repartion geographique des albums...

Je pense donc qu'il serait judicieux d'avoir cette possibilité.

Lundi 09 Fevrier 2009 - 20:23:14
Bonjour,

J'ai une idée à présenter.
Je trouve que ça serait intéressant d'insérer une sorte de frise chronologique indiquant les membres et leur temps dans le groupe, les albums ou les événements spéciaux.
En estimant qu'en utilisant la base de données les informations en question soient automatiquement classifiés dans cette frise.
Et éventuellement, lors du référencement du groupe, ajouter des critères.
Bien sûr, je n'ai pas tout imaginé, mais je trouve que ça serait intéressant de s'y pencher pour perfectionner l'idée de base.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

++

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 19:42:17
Cela vaut pour SOM et SOR :

Serait-il possible d'augmenter la police sur les Chro ?? Parce que certaines sont difficiles à lire écrites en si petit ... 

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 19:54:45
muarf tu vielli abi?
est-ce que ce serai possible sur la fiche des membres d'avoir une case " post sur les forums"
hum? je trouve que ça manque.