Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Novembre 2008 - 15:15:03

citation :
dark_omens dit : D'autant plus que les infos du style line-up sont déjà présente sur la page de groupe, ça n'ajouterais donc rien de nouveau.

bah!! a part savoir qui joue sur tel ou tel album d'Ozzy Osbourne
sur quel album de Dimmu Borgir figure Hellhammer

il faudrait que ça vienne en plus des album, comme un profil de musicien dans le line up
une option pas obligatoire
mais vu la grande consomation de batteur que font certain groupe
ou des line up très variable pour des mec comme Alice Couper

Dimanche 09 Novembre 2008 - 15:19:40
Ou Yngwie Malmsteen...

Dimanche 09 Novembre 2008 - 15:32:35
mais en ajoutant les dates entre crochets des membres passés dans le line-up sur la page de groupe, est-ce qu'on ne donne pas déjà l'info? On se doute bien que si jeff scott sotto à fait partis du groupe de Yngwie Malmsteen de 1995 à 1998 (date au hasard, je ne sais pas exectement quand il a été le chanteur du groupe à yngwie...) c'est lui qui a enregistré les albums allant de 1995 à 1998? Vous voulez juste ajouter des infos sur la page de disque pour ne pas être obligé de revenir sur la page de groupe, c'est ça?

Autant le line-up sur la page de l'album ne me parait pas fondamental, autant le changement de style sur un album me parait lui essentiel...

Dimanche 09 Novembre 2008 - 15:41:07
en gros, un truc ressemblent aux pages albums de Wikipédia comblerait tout le monde

Dimanche 09 Novembre 2008 - 15:55:44
pas sûr...

ceux qui passent leurs temps à soumettre chassant les points comme des morts de faim seraient surement ravis...

ceux qui passent leurs temps à valider, à vérifier et à corriger les soumissions, parfois éxécrables, des premiers le seraient certainement moins...

Dimanche 09 Novembre 2008 - 16:02:23
La nouvelle charte sera bientôt disponible.

Dimanche 09 Novembre 2008 - 16:33:11

citation :
Krueger dit : Au fait, bande d'enfoiré de premier cercle, un peu de loyauté et de franchise ne vous ferez pas de mal, vous auriez pu me dire que j'étais pas retenu en modo au lieu que je le devine moi même...

C'est sur qu'en postant un truc comme ça, y a peu de chance qu'on te contacte dans le futur pour être modo

Dimanche 09 Novembre 2008 - 16:48:24
C'est vrai. Mais d'un autre côté il aurait pu être prévenu non?
Moi je pensais qu'il avait été mit au courant, donc je ne lui ai pas dit. Et hier il me dit que personne ne lui à rien dit. Il s'était pourtant proposé sérieusement.

Enfin, comme il me l'a dit, ce n'est pas très grave.

Et là j'ai envie de me tailler les veines, putain, jamais moyen d'être tranquille!!!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 - 16:51:53
Ok, j'suis d'accord, néanmoins y a d'autres manières de le dire, non ?

Dimanche 09 Novembre 2008 - 21:21:23
Je suis d'accord également. Mais je comprends son agacement.