Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:39:59
je ne parviens pas a effacer les messages de la corbeille // ils reviennent systématiquement .. y a t il une solution ? merci

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:17:46

citation :
abigael dit : je ne parviens pas a effacer les messages de la corbeille // ils reviennent systématiquement .. y a t il une solution ? merci

On ne peut pas supprimer les messages qui sont dans la corbeille, normalement ils disparaissent tout seul au fur et à mesure

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:23:39
ok, merci pour la réponse ...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 12:45:40
j'aimerais savoir pourquoi il y a le forum "antre des guitaristes" et un autre "guitare électrique".je pense que le 2ème devrait etre suprimé et les topics qui sont a l'interieur dépalcés dans l'"antre..." non?

Samedi 01 Novembre 2008 - 11:29:27
Je pense que ca serait bien de pouvoir désactiver le lien automatique vers les groupes dès qu'un nom apparait. Exemple : dès qu'on écrit Rage pour X raison, il se grise et un lien automatique se créer vers la page du groupe si on clique dessus. Avec en prime la petite icone qui apparait quand le curseur passe à côté. Non seulement ca casse les pieds quand tu ne parle pas du groupe, mais maintenant moi je vais créer un groupe qui s'appelle Métal, comme ca quand quelqu'un écrira Métal (ici il y-a de forte chance pour que ca arrive souvent !!) il-y-aura un p'tit icone qui apparaitera et ca me fera plein de pub !!!
Si vous voyez ce que je veux dire...

Et puis j'en ai marre des "providence" grisés dans ma signature, dès qu'on met le curseur sur cette dernière : Viva providencia !

Mercredi 05 Novembre 2008 - 18:15:11
Je trouve que sur la page d'acceuil d'un groupe, l'accès au forum est assez camouflé.
C'est vrai quoi, faut le savoir que quand on clique sur "X fans" ça redirige vers le forum. Je pense donc qu'un petit onglet "aller vers le forum" serait utile, même si avec l'habitude on clique sur le nombre de fans.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 07:14:47
Voila pour ma part  j'ai énoncé la question du Visual Kei dans le sujet ; "

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-13186-p-8-l-fr.html  "

mais je le dit ici aussi étant donner que ça fait partie de mes idées pour améliorer le site et ses classifications du contenu , et comme je l'ai dit je pense que c'est au nom de bons nombre de fans, pas seulement de mon avis que j'ai soumis cette idée , seulement faut dire que pas beaucoup de fans sont sur nos forums et c'est bien dommage, mais faut voir aussi si ils se sont pas fait "descendre en flammes" par certains vis a vis de  leurs gouts comme hélas ça arrive beaucoup trop...., car faut pas oublier qu'on est aussi ici pour le partage de ses gouts et de découvertes, pas pour ne subir que des mésententes et encore moins des l'accueil, ou ils n'ont même peut être pas eu le temps de comprendre que c'est juste quelques grognons pas bien méchants en tous cas pour la plupart de ce forum....

Jeudi 06 Novembre 2008 - 17:55:18
salut a tous il y a un truc qui pourrais casser la barraque de ce super site et au faite merci d avoir créé spirit of metal c est super mais ce qu il faudrai donc pour casser la barraque c est couplet le site avec une radio faite pour le site si cela prenait forme je me propose pour la diffusion des titre Old school je suis d ailleur entrain de chercher comment creer une radio sur le net(peite radio sans aucune ambition ) donc si quelqun connait les logiciel et les modalité suis preneur et si peut se faire en commun avec le site cela serait genial vous imaginez

tien je vais sur spirit of metal et il est par exemple 19h00 a cool c est la programtion blackmetal ;;; tiens il est 21h00 c est la oldschool etc etc 

encore merci pour ce super site

lo,g living rock'n roll

long living rock'n roll

Jeudi 06 Novembre 2008 - 18:21:54

citation :
ironcathare dit : salut a tous il y a un truc qui pourrais casser la barraque de ce super site et au faite merci d avoir créé spirit of metal c est super mais ce qu il faudrai donc pour casser la barraque c est couplet le site avec une radio faite pour le site si cela prenait forme je me propose pour la diffusion des titre Old school je suis d ailleur entrain de chercher comment creer une radio sur le net(peite radio sans aucune ambition ) donc si quelqun connait les logiciel et les modalité suis preneur et si peut se faire en commun avec le site cela serait genial vous imaginez

tien je vais sur spirit of metal et il est par exemple 19h00 a cool c est la programtion blackmetal ;;; tiens il est 21h00 c est la oldschool etc etc 

encore merci pour ce super site

lo,g living rock'n roll

long living rock'n roll

j'avais deja fais un proposition dans le meme genre mais moi c'etait plus sur une playlist mais ...aucune reponse0

Jeudi 06 Novembre 2008 - 18:30:58
Que les modérateurs officiels puissent intervenir sur TOUS les forums, même les forums persos. ça évitera que des sales enfoirés comme Smirnoff foutent le bordel impunément avant qu'un premier cercle ou le modo du forum perso (qui n'est pas tout le temps là) ne s'en aperçoive ou soit prévenu.

!!!!

0 0 0 0 0