| abigael dit : je ne parviens pas a effacer les messages de la corbeille // ils reviennent systématiquement .. y a t il une solution ? merci |
"
, et comme je l'ai dit je pense que c'est au nom de bons nombre de fans, pas seulement de mon avis que j'ai soumis cette idée , seulement faut dire que pas beaucoup de fans sont sur nos forums et c'est bien dommage, mais faut voir aussi si ils se sont pas fait "descendre en flammes" par certains vis a vis de leurs gouts comme hélas ça arrive beaucoup trop....
, car faut pas oublier qu'on est aussi ici pour le partage de ses gouts et de découvertes, pas pour ne subir que des mésententes et encore moins des l'accueil, ou ils n'ont même peut être pas eu le temps de comprendre que c'est juste quelques grognons pas bien méchants en tous cas pour la plupart de ce forum.... | ironcathare dit : salut a tous il y a un truc qui pourrais casser la barraque de ce super site et au faite merci d avoir créé spirit of metal c est super mais ce qu il faudrai donc pour casser la barraque c est couplet le site avec une radio faite pour le site si cela prenait forme je me propose pour la diffusion des titre Old school je suis d ailleur entrain de chercher comment creer une radio sur le net(peite radio sans aucune ambition ) donc si quelqun connait les logiciel et les modalité suis preneur et si peut se faire en commun avec le site cela serait genial vous imaginez tien je vais sur spirit of metal et il est par exemple 19h00 a cool c est la programtion blackmetal ;;; tiens il est 21h00 c est la oldschool etc etc encore merci pour ce super site lo,g living rock'n roll long living rock'n roll |