Bon désolé les gars je sais que je suis pas trop dans votre sujets mais c'est toujours une idée dans la base de l'intitulé de ce topic
Voila peut être cela déja été dit (dans ce cas sorry de répété), mais une chose que je me demandais et qui améliorerait aussi beaucoup la qualité des soumissions (évitant ainsi les fiches inutiles), ça serai pour savoir si il n'y aurai pas un moyen de créer
une alerte, au niveau de la programmation ou du codage (comme quand un groupe est déja référencer), une fois qu'on soumet un groupe, mais, en fait est déjà présent sur le site sous un autre nom qui soit nouveau ou ancien??
Car je pense aussi que pas mal de soumeteur ne regarde pas trop a ça si quand il trouve une fiche avec noter "changed name ou ancien nom", ils soumetent quand même....et d'autres ça peut aussi arriver par
Accident car il faudrait connaitre par coeur alors tout les groupes et leurs changements de noms a travers le monde ce qui serait impossible bien sur...
En fait en parlant aussi d'autre choses j'en ai parler dans la qualité de SOM, mais c'est surtout ici que c'est plus approprié