Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Octobre 2008 - 15:01:34

citation :
fabkiss dit : j'ai l'impression qu'avec des modos comme BG, mes jours sont compté sur SoM

ca fait un an a peine que je suis sur le site et ca fait un an que tu les comptes

Mardi 28 Octobre 2008 - 15:03:13
Elle aurait du verouiller. Mais en même temps vous avez continué et elle avait prévenu. Personnellement j'aurais vérouillé bien avant et j'aurais banni l'autre con.

Erreur de modo et erreur de membre.

Pour ce genre de raisons que j'aimerais parfois être au premier cercle et par conséquent pouvoir intervenir de partout.

Mardi 28 Octobre 2008 - 15:03:56
je cois que BG est assez intelligent pour modérer objectivement, dans le cas contraire il renoncerait à cette tache

Mardi 28 Octobre 2008 - 15:04:13

citation :
vastAire dit :

citation :
fabkiss dit : j'ai l'impression qu'avec des modos comme BG, mes jours sont compté sur SoM

ca fait un an a peine que je suis sur le site et ca fait un an que tu les comptes
non non......j'commencerais quand BG sera nommé modo
et BG est arrivé beaucoup plus tard

Mardi 28 Octobre 2008 - 17:19:45
Bon désolé les gars je sais que je suis pas trop dans votre sujets mais c'est toujours une idée dans la base de l'intitulé de ce topic

Voila peut être cela déja été dit (dans ce cas sorry de répété), mais une chose que je me demandais et qui améliorerait aussi beaucoup la qualité des soumissions (évitant ainsi les fiches inutiles), ça serai pour savoir si il n'y aurai pas un moyen de créer
une alerte, au niveau de la programmation ou du codage (comme quand un groupe est déja référencer), une fois qu'on soumet un groupe, mais, en fait est déjà présent sur le site sous un autre nom qui soit nouveau ou ancien??

Car je pense aussi que pas mal de soumeteur ne regarde pas trop a ça si quand il trouve une fiche avec noter "changed name ou ancien nom",  ils soumetent quand même....et d'autres ça peut aussi arriver par Accident car il faudrait connaitre par coeur alors tout les groupes et leurs changements de noms a travers le monde ce qui serait impossible bien sur...

En fait en parlant aussi d'autre choses j'en ai parler dans la qualité de SOM, mais c'est surtout ici que c'est plus approprié

Mardi 28 Octobre 2008 - 21:35:13

citation :

et que les petit facho, Blackeux, Deatheux ou les 3 a la fois du moment qu'il parle gentiment "Extreme" (sans trop contredire le Maitre) sans trop vanner vont pouvoir prospérer

Pètes un coup.

Et t'inquiètes pas, jusque là j'ai toujours réussi à te casser sans te mettre d'avertissement, il n'y a pas de raison objective pour que ça change. D'ailleurs je me suis inscrit quasi en même temps que vastAire.

Pourquoi ferais-je du favoritisme? C'est un procès d'intention là, que tu es d'ailleurs le seul à me faire, en conséquence tu ferais mieux de te remettre un peu en question ça ne te feras pas de mal, toi et ton étroitesse de jugement.

Mercredi 29 Octobre 2008 - 17:47:54
Je ne suis plus là pour quelques jours à partir de dans 10 minutes.

Amusez vous bien, et n'abusez pas de vos pouvoirs.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 19:07:13
on devrait autoriser tous les gens qui on plus de 1000 posts de pouvoir suprimer les topicalacon 0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 19:50:14

citation :
zabuza dit : on devrait autoriser tous les gens qui on plus de 1000 posts de pouvoir suprimer les topicalacon 0

et de tirer une balle virtuelle dans la tete de leurs auteurs

Jeudi 30 Octobre 2008 - 19:52:17

citation :
vastAire dit :

citation :
zabuza dit : on devrait autoriser tous les gens qui on plus de 1000 posts de pouvoir suprimer les topicalacon 0

et de tirer une balle virtuelle dans la tete de leurs auteurs

ho oui, ho oui, ho oui !!! 0 0