Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:11:41
Pour info les ous marinneir faisiat parti de la Kriegsmarine et non des SS
J'ai eu moi même un Avatar avec un mec portant un casque de la Wermacht (Bon d'accord c'était Jean Lefevre).
L'imagerie métal et la facination pour la puissance militaire du III ème Reich n'est pas nouvelle (Blu Oyster Cult dont une partie des musiciens est de confession judaïque, Motorhead, Slayer.....)

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:15:12
oups désolé pour ça mais je me suis a vrai dire jamais vraiment interessé aux grades de l'armée allemande du IIIème reich, mis a part dans médal of honnor quand j'étais plus jeune ou le Grade n'avait pas trop d'importance!
Je me coucherais moins bète ce soir au moins 0

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:25:36

citation :
Kovalsky51 dit : ce qui pourrait le faire sinon c'est de faire tourner un sous modo comme dit Ydelalave! mais de faire ca a la semaine ou au mois par exemple histoire que ceux qui aiment a dire que les moderateurs font pas leur Taf jugent par eux mêmes que c'est loin d'être un jeu ou quelque chose de facile voire rigolo0 !  (une sorte de modération "participative" [pas de référence a une femme politique hein] 0 )

D'autre part y a t'il un moyen pour un modo de locker des avatars dont le gout peut s'averer parfois douteux ou a la gloire d'un moustachu tristement célèbre (je me rapelle de celui d'U-Bot qui représentait un sous marinier ss pa exemple) ???? Parce que par contre si vous voullez quelqu'un pour s'occuper de remettre les nazillons du dimanche a leur place ca me dérange pas du tout de faire ça 0  (cette suggestion n'a aucun rapport ac l'avatar d'Arch qui n'a rien de nazi en soit vu que c'est la couvertur d'une bd antie nazie!)

Un modérateur n'est pas fait uniquement pour "remettre les nazillons en place" mais pour veiller à un respect des règles sur le forum, et c'est valable aussi pour les mecs ayant des avatars de Marx, Lénine, Ceausescu ou Kim Jong Ill.

Pour locker un Avatar il ne suffit pas qu'il soit douteux, il faut qu'il soit illégal.

Des modos tournants comme des caporaux de semaine? Non mauvaise idée, ça demande un certain temps d'adaptation alors si on fait tourner dès que le type est à peu près dans le bain ça n'a aucune utilité.

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:33:48
Je me suis mal exprimé, je parlais des canditatures éventuelles, dont celle d'Ydellalave

Le seul Avatar qu'on a demandé de changer, était celui de Gomorrhe, qui représentait deux mecs en train de se rouler un palôt. Je n'en vois pas d'autres.

Je vous remercie en tout cas.

Bon, et au premier cercle, ça bouge un peu?

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:37:24
Comme dit BG des capos tournant est une mauvaise idée, je voyais plus des équipes de modos se concertant pour savoir quel réponse est adaptée en fonction de tel comportement ou propos.
De toute manière c'est ingrat, frustant et démotivant mais utile

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:40:34
@ BG : je suis d'accord avec toi Marx et sa clique n'ont rien a faire sur un Avatar non plus étant donné que le commusnisme a autant tué sinon plus que le nazisme!

Quand je disais "remettre les nazillons a leur place" c'estait juste que je pensais qu'il serait peut être interessant d'avoir un modo qui se concentre uniquement sur tout ce qui est débats politiques qui partent vraiment en vrille au point de se terminer par une succession de noms d'oiseaux (souvent mazoutés 0 )! ce qui pourrait un peu décharger les modos de sa et les laisser se concentrer sur d'autres problèmes moins idéologique 0

l'idée des modos tournants j'en sais trop rien g été modo sur un forum Jadis mais on y était qu'une diaine et c'etait la plupart des potes donc les avertos c'était plus pour les faire chier 0 0 0 0 0

Lundi 27 Octobre 2008 - 12:13:19
Ben, c'est notre travail de modo de gerrer les débats politiques qui partent en vrille, et ces débats ne peuvent avoir lieu que sur le forum approprié, qui compte déjà deux modos, bien q'un de plus ne soit pas de refus.
Ensuite, pas question de taper sur quelqu'un qui donne ses idées en argumentant, pourvu que ça soit fait dans un certain respect.

Mardi 28 Octobre 2008 - 06:21:36
Pour les attributions niveau modérateurs, ça commence à bouger en haut lieu. Les concertations sont bientôt terminées et les postes prochainement attribués

Mardi 28 Octobre 2008 - 14:19:04

Mardi 28 Octobre 2008 - 14:30:13
j'ai l'impression qu'avec des modos comme BG, mes jours sont compté sur SoM

et que les petit facho, Blackeux, Deatheux ou les 3 a la fois du moment qu'il parle gentiment "Extreme" (sans trop contredire le Maitre) sans trop vanner vont pouvoir prospérer