Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Octobre 2008 - 23:00:28
okidaki  0 

remarque vu la fréquentation doit yavoir du taf! pourraient pas te payer l'instal adsl ceux du premier cercle voir en parler avec france télécom????0 
quoi je vis dans une Utopie0 

Dimanche 26 Octobre 2008 - 23:06:24

citation :
morgothduverdon dit : CONCERNANT LA MODERATION.

Les candidatures et les requêtes ont-elles été traitées?

C'est assez urgent. Je suis au 56k actuellement (je retourne quelque jour à Nice dans 10 jours, mais ensuite, ça sera 56k jusqu'en Septembre, et là, pas sûr que j'ai internet...), par conséquent je ne peux pas trop gerrer les innombrables topics.

Alors si Krueger, BG, et les quelques autres pouvaient être engagés rapidos, ça serait bien.

Je suis désolé de parler séchement, mais voilà quoi.
J'en ai rien à cirer d'être au premier cercle ou pas, mettez y moi si vous le voulez.
Mais là, ce qu'il faudrait ce sont des modos sérieux et dispos, qui n'ont pas la 56k.
Les personnes citées ont toute ma confiance.

J'hésite à créer un topic.

Pour la modernisation de la charte, mon pc portable part en live. Je verrai ça bientôt cela dit.

Avis aux premiers cercles, là il déconne pas, pendant plusieurs jours le seul modo actif sera absent...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 23:09:04
Oui en plus je part en Corse Jeudi, et là bas, pas d'internet.

Ou si peu...

@Kovalsky : l'adsl n'est pas installée sur notre ligne téléphonique... Elle est au village depuis quelques années, mais pas dans l'arriére pays du village
On a déménagé juste quand elle est arrivée, merde...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 23:11:34
c con ca! 0  tu me diras l'adsl est arrivé chez moi qu'il y a a peine un an0

@krueger : c'est vrai que ca risque d'être un sacré bordel si y font rien 0

Dimanche 26 Octobre 2008 - 23:13:28
Si vous avez encore besoin d'un modérateur je suis toujours disponible, je fréquente désormais régulièrement le forum depuis des mois et j'y viens quotidiennement, je peux donc garantir ma présence!

Dimanche 26 Octobre 2008 - 23:15:43
au pire faut en nomer un en cdd qd Morgoth sera pas là!

Dimanche 26 Octobre 2008 - 23:16:55
Je crois que les candidatures sont déjà assez nombreuses (5 ou 6 personnes), mais rien ne t'empêche de postuler.

Lundi 27 Octobre 2008 - 07:52:45

citation :
morgothduverdon dit : Je crois que les candidatures sont déjà assez nombreuses (5 ou 6 personnes), mais rien ne t'empêche de postuler.

Je tiens à signaler qu eje n'ai déposeé aucune candidature, on m'a demandé un coup de main et j'ai répondu par l'affirmative. Cependant je ne voudrais pas me taper le boulot tout seul étant donné que Morgoth sera Absent une semaine.

@ Abigail : oui il va y avoir des morts0 .

Lundi 27 Octobre 2008 - 10:21:56
Si vous avez besoin d'un sous modo (je ne me vois pas faire le boulot d'un Morgoth au sommet de sa gloire en haut débit) je veux bien filer un coup de main.
Après les candidatures m'ont l'air assez nombreuses et sérieuses pour palier l'absence et le manque de disponibilité de notre modo vénéré

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:07:31
ce qui pourrait le faire sinon c'est de faire tourner un sous modo comme dit Ydelalave! mais de faire ca a la semaine ou au mois par exemple histoire que ceux qui aiment a dire que les moderateurs font pas leur Taf jugent par eux mêmes que c'est loin d'être un jeu ou quelque chose de facile voire rigolo0 !  (une sorte de modération "participative" [pas de référence a une femme politique hein] 0 )

D'autre part y a t'il un moyen pour un modo de locker des avatars dont le gout peut s'averer parfois douteux ou a la gloire d'un moustachu tristement célèbre (je me rapelle de celui d'U-Bot qui représentait un sous marinier ss pa exemple) ???? Parce que par contre si vous voullez quelqu'un pour s'occuper de remettre les nazillons du dimanche a leur place ca me dérange pas du tout de faire ça 0  (cette suggestion n'a aucun rapport ac l'avatar d'Arch qui n'a rien de nazi en soit vu que c'est la couvertur d'une bd antie nazie!)