| morgothduverdon dit : CONCERNANT LA MODERATION. Les candidatures et les requêtes ont-elles été traitées? C'est assez urgent. Je suis au 56k actuellement (je retourne quelque jour à Nice dans 10 jours, mais ensuite, ça sera 56k jusqu'en Septembre, et là, pas sûr que j'ai internet...), par conséquent je ne peux pas trop gerrer les innombrables topics. Alors si Krueger, BG, et les quelques autres pouvaient être engagés rapidos, ça serait bien. Je suis désolé de parler séchement, mais voilà quoi. J'en ai rien à cirer d'être au premier cercle ou pas, mettez y moi si vous le voulez. Mais là, ce qu'il faudrait ce sont des modos sérieux et dispos, qui n'ont pas la 56k. Les personnes citées ont toute ma confiance. J'hésite à créer un topic. Pour la modernisation de la charte, mon pc portable part en live. Je verrai ça bientôt cela dit. |
tu me diras l'adsl est arrivé chez moi qu'il y a a peine un an
| morgothduverdon dit : Je crois que les candidatures sont déjà assez nombreuses (5 ou 6 personnes), mais rien ne t'empêche de postuler. |
.
! (une sorte de modération "participative" [pas de référence a une femme politique hein]
)
(cette suggestion n'a aucun rapport ac l'avatar d'Arch qui n'a rien de nazi en soit vu que c'est la couvertur d'une bd antie nazie!)