Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Octobre 2008 - 14:48:09

citation :
ydelallave dit :
Perso ça me ferait chier d'avoir à me coltiner la chartre à lire en arrivant sur un site (je me barrerais tout simplement).

c'est bien la ou je voulais en venir

pour Yann au premier cercle, oui si il veut, et si ils veulent

pour le truc -10 commandements, oui,  aussi, sauf que en fait c'est plus du bon sens qu'autre chose le fonctionnement d'un forum et que de toute facon tu peux faire le truc parfait, personne n'ira la lire la charte

Vendredi 24 Octobre 2008 - 15:05:57
Oui, c'est sûr. Mais il faut qu'elle y soit.

Parce que si elle n'y est pas et que par exemple un membre à une signature de 40 km, et ne veut pas l'enlever, en disant "qu'est ce qui m'interdit de l'enlever?", ben, on est comme des cons.

Vendredi 24 Octobre 2008 - 16:02:37
non tu le lapides, tu l'egorges, tu separes sa tete de son corps que tu empales sur un piquet, tu prends une photo et t'en fais ton Avatar

ca marche a tous les coups

Vendredi 24 Octobre 2008 - 16:07:02
Mon Avatar depuis que je l'ai, je ne l'ai changé qu'une fois, lors de la fameuse grève.

Je ne compte pas le changer.

Je mettrai en signature.
D'ailleurs à propos de signature, je vais ajouter un truc qui collera bien avec ma future situation, et qui vous fera bien marrer, j'en suis certain.

Voilà, ça y est

Bon, pour la place des modos au premier cercle alors?0

Samedi 25 Octobre 2008 - 23:23:44
Est il possible de choisir l'affichage des derniers posts entre ceux de langue française et ceux de langue anglaise?

Dimanche 26 Octobre 2008 - 22:14:08
CONCERNANT LA MODERATION.

Les candidatures et les requêtes ont-elles été traitées?

C'est assez urgent. Je suis au 56k actuellement (je retourne quelque jour à Nice dans 10 jours, mais ensuite, ça sera 56k jusqu'en Septembre, et là, pas sûr que j'ai internet...), par conséquent je ne peux pas trop gerrer les innombrables topics.

Alors si Krueger, BG, et les quelques autres pouvaient être engagés rapidos, ça serait bien.

Je suis désolé de parler séchement, mais voilà quoi.
J'en ai rien à cirer d'être au premier cercle ou pas, mettez y moi si vous le voulez.
Mais là, ce qu'il faudrait ce sont des modos sérieux et dispos, qui n'ont pas la 56k.
Les personnes citées ont toute ma confiance.

J'hésite à créer un topic.

Pour la modernisation de la charte, mon pc portable part en live. Je verrai ça bientôt cela dit.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 22:16:31
BG modo ??!!  tain, on va en chier oui !!!!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 - 22:20:01
Je tiens à préciser qu'on se modérera en tant que modos.

ça évitera certaines décisions à l'emporte piéce dues à la fatigue ou le Stress ou je ne sais quoi, comme ça a pu m'arriver.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 22:38:29
question peut être idiote mais bon... ya combien de modos sur tt le forum???
0 

Dimanche 26 Octobre 2008 - 22:56:11
Outre les premiers cercles qui ont tous le pouvoir de modération (après ils ne modérent pas forcémment, ils ont d'autres choses à faire, comme les corrections, les validations, la maintenance du site, tout plein de projets, la metal map, et j'en passe).

Pour voir qui modére un forum, il suffit de lire sous le titre de chaque forum, il y a la liste des modérateurs.

Discussions diverses et sur la musique : Kivan, Phoenix, BadaOfBodom, et moi même.

Disneyland Freddy : Leatherface et moi même.

Black metal ist Krieg : Eulmatt, Archevil, Baal

Death metal : BEERGRINDER

Etc etc...

Après, il y a les actifs, les rares, et les absents.