Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Octobre 2008 - 21:00:41

citation :
ydelallave dit : @BG Ben je suis mal barré tiens

Sinon pour les primo arrivants, la création d'un Forum identifié "forum des nouveaux" ou "Tout ce que vous avez voulu savoir sur SOM sans jamais avoir osé le demander" incluant un pack avec présentation des nouveaux, chartre des soumissions de SOM..... Un truc fonctionnel qui t'évite de débarquer comme un cheveu sur la soupe type je sais pas ou aller alors je créé mon forum ou je soumet comme une burne.

Je plussoie !!! Excellente idée !0

Jeudi 23 Octobre 2008 - 21:28:18
personne ne lit ça,quand on s'inscrit le premier truc qu'on fait c'est poster n'importe où

au final, il va y avoir un gusse ou deux qui vont faire un boulot d'enfer que personne ne lira et ça va créer de l'animosité...

non je pense qu'une remarque bien sentie d'un 'aîné' sera et est bien plus efficace que 5 pages de règles imbitables

vous mettez trop de règles ces derniers temps, bientôt il y aura des réunions sur MSN ? laissez déjà respirer celles que vous venez de mettre en place avant de songer à créer un nouveau truc toutes les semaines sinon bientôt ça va être martial ici

c'est un site métal pas un forum sur l'étiquette

respirez

Jeudi 23 Octobre 2008 - 23:56:41
c'est clair, faut sourtout pas Imposer trop de règles, les correcteurs n'ont rien d'autres à faire que corriger...

Vendredi 24 Octobre 2008 - 02:53:17

citation :
vastAire dit : vous mettez trop de règles ces derniers temps, bientôt il y aura des réunions sur MSN ?

respirez

c'est le mal des entreprise actuel et de la démocratie,
plus tu grandis, plus tu te bureaucratise
et plus tu bureaucratise, plus la réunionite aigue te gagne
pour prendre des décision ériger des régles qui ne seront pas appliqué ou appliquable ou détourné au final
on arréte pas de revoter des lois qui existe déjà et qui ne sont pas appliquées
ça occupe les parlementaires et les équipes de management

Vendredi 24 Octobre 2008 - 11:02:38
Le point d'équilibre n'est pas simple à trouver.
Perso ça me ferait chier d'avoir à me coltiner la chartre à lire en arrivant sur un site (je me barrerais tout simplement).
Après avoir un truc facile d'accès et visible pour les nouveaux n'est pas forcément une mauvaise idée non plus, les remarques cinglantes des ainées sont également utiles (si on est pas succeptible ).
Le truc à faire est de peut être soumettre en priorité aux correcteurs les premières soumission des nouveaux pour les dresser au berceau, après je ne sais pas si c'est simple à réaliser. (Ca fait penser au parcours personnalisé que nous pondent en permanence nos politiques)
Mais trop de règles c'est mauvais effectivement

Vendredi 24 Octobre 2008 - 12:09:33
J'ai pour projet de moderniser la charte des forums, de la rendre moins "10 commandements", tout en en gardant les precepts.

Expliquer également en quoi consiste la modération, et expliquer la façon dont je modére.

Moi au premier cercle?

Si il le faut après tout... Qu'en pensent les autres membres?

Vendredi 24 Octobre 2008 - 12:20:43
Les autre membres? je dirais plutot les autres 1er cercle, je ne pense pas que les sommiens aient droit de votes (même si l'avis positifs des piliers historiques ne doit pas jouer en ta défaveur), je dis ça en petit jeune car je me rappelle d'un post d'un(e) premier cercle disant en gros "douketavukecéunedémocraci"

Vendredi 24 Octobre 2008 - 12:22:08
Je parlais bien des membres du premier ouai.

Vendredi 24 Octobre 2008 - 12:22:41
Chouette ils vont répondre ici alors

Vendredi 24 Octobre 2008 - 12:27:05
J'ai peur de rien. Je craints déguin.