Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Octobre 2008 - 15:24:48
moi c'que je trouverais bien c'est d'avoir la date de formation du groupe lorsque l'on mais le "pointeur" dessus! on a des infos comme le style,le nombres d'etoile et la photo mais je trouve ca bien d'avoir aussi la date de formation?!

Dimanche 19 Octobre 2008 - 21:16:34
Mettre le forum "annonces concerts" un poil plus haut, j'trouve qu'il a quand meme beaucoup plus d'importance que les dizaines de forums de groupe (sur lesquels presque personne ne va...)

Dimanche 19 Octobre 2008 - 23:09:36

Lundi 20 Octobre 2008 - 15:14:56
Je suis depuis peu et je viens de remarquer que l on ne peut noter que l album au complet.

Ne serait il pas possible de créer une notation par chanson, car souvent les albums sont de valeur inégale, et ressorte surtout 3 ou 4 titre alors que le reste est sans grand intéret.
Ce qui pourrait permettre pour chaque catégorie de faire ressortir le titre le plus apprécié et écouté.

Ce qui je pense donnerait, donc une note plus cohérente sur l album, puisque le mieux noté serait celui qui a obtenu la meilleure moyene  de ses chansons.

Cela permettra donc aussi de faire ressorti de bons titres peut être noyé dans un album plutôt mauvais.

Cela permetrra d editer un classement des albums les plus écouté par catégorie et affinera les appreciations des memebres de som

merci

Lundi 20 Octobre 2008 - 15:18:38

citation :
Metalmann dit : Je suis depuis peu et je viens de remarquer que l on ne peut noter que l album au complet.
Ne serait il pas possible de créer une notation par chanson

arréte de telecharger et tu pourras noter un album entier

Lundi 20 Octobre 2008 - 15:22:22
ben moi j'suis un vrai metaleux parceque j'ai un titre de tous les album qu'il y a sur SOM! Nah 0

Lundi 20 Octobre 2008 - 16:19:39

citation :
Metalmann dit : Je suis depuis peu et je viens de remarquer que l on ne peut noter que l album au complet.

Ne serait il pas possible de créer une notation par chanson, car souvent les albums sont de valeur inégale, et ressorte surtout 3 ou 4 titre alors que le reste est sans grand intéret.
Ce qui pourrait permettre pour chaque catégorie de faire ressortir le titre le plus apprécié et écouté.

Ce qui je pense donnerait, donc une note plus cohérente sur l album, puisque le mieux noté serait celui qui a obtenu la meilleure moyene  de ses chansons.

Cela permettra donc aussi de faire ressorti de bons titres peut être noyé dans un album plutôt mauvais.

Cela permetrra d editer un classement des albums les plus écouté par catégorie et affinera les appreciations des memebres de som

merci

Non, car la note d'un album refléte la qualité de ses chansons.

Rien n'empêche de faire un commentaire avec les chansons que tu préfères.0

Lundi 20 Octobre 2008 - 17:51:17
Cher fab Kiss

Je suis deçu que quelqu un de ton niveau se rabaisse à de telle remarque sans intérêt et de bas étage. Mais je sais que tu vas te reprendre c'était juste pour te defouler. Tant mieux si cela t'a fait du bien.
Personellement je télécharge trés peu de chansons, et je prefere de loin avoir un album complet qui me donne une image global du groupe à ce moment là. Voilà.

suis  je clair dans ma réponse? sinon ecrit moi et on en rediscute avec plaisir.

Je remercie par contre morgothduverdon pour sa réponse claire, structurée et sans bavure.

Lundi 20 Octobre 2008 - 18:05:18
Pour moi noter un album c'est prendre en compte toutes les chansons ainsi que la pochette, le livret et éventuellement les paroles.

je ne vois pas l'utilité de noter un album dont on a écouté 4 titres, un album est un tout je pense.

Lundi 20 Octobre 2008 - 18:07:58
+1 Une chanson ne fait pas un album, c'est ce qui différencie les albums sans failles des albums lamdas
De plus la note globale est largement suffisante.
Après rien n'empeche de lire une chronique du dit album pour savoir quels titres sont succeptibles de sortir du lot