Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Octobre 2008 - 12:16:59
Suite a une question de Ydelallave, je me suis rendu compte que lors d'une recherche d'un groupe l'Autre nom n'est pas pris en compte.

J'ai tester avec "Seditious" (Hypocrisy)

Il risque d'y avoir des personne qui ajoute le groupe pensant qu'il n'est pas présent dans l'encyclopédie, si il ne connais pas le "nouveau" nom.

@ masterofpuppets47 : je comprend pas comment tu peut encore te poser la question apres avoir gouter à firefox....

Mardi 14 Octobre 2008 - 12:25:24
J'avais failli recreer un groupe à cause de ça (The Pentagram)

Mardi 14 Octobre 2008 - 13:00:10
??? poutant ça à marché....fut un temps, avec SUP (Supuration) au moins

Mercredi 15 Octobre 2008 - 17:56:46
Ca marche tout le temps : si ça ne marche pas, c'est simplement parce que dans la case "autre nom/abréviation", l'autre nom n'est pas indiqué, ou que ça plante. N'importe quel groupe qui a un second nom indiqué dans cette case supplémentaire est atteignable si on tape ce nom (ancien, secondaire, surnom, sigle) dans le module de recherche :

SOAD, comme sigle pour System Of A Down
And Oceans, comme ancien nom de Havoc Unit
SUP, comme sigle pour Supuration (comme indiqué par Fabkiss)

Ici, il y avait effectivement un souci. J'ai résolu le problème et ça fonctionne à nouveau. Allez savoir pourquoi ça plantait !?

Samedi 18 Octobre 2008 - 14:05:28
Ne serait-ce pas une bonne chose de supprimer toutes ( bon là y'aura du boulot ) les vidéos amv dans la liste des vidéos des groupes. Enfin, je pense personnellement que la catégorie "vidéo" des groupes serait plutôt sensé recenser les clips/live, et à la limite les musiques avec la cover de l'album de l'album en fond, mais un amv avec des passages de manga, c'est pas un peu hors-sujet?

Samedi 18 Octobre 2008 - 14:20:43
0 quand c'est pas Lulu, l'enfant prodigue de la famille filmé par tonton Alfred
qui te Massacre à la guitare séche ton titre prefere
j'ai vu ça ....mais j'sais plus où 0

Samedi 18 Octobre 2008 - 14:39:37
Je vais te dire on voit de ses trucs (1 interview en 17 parties de 3' à 20'), des clips saisis deux fois de suite car l'intiltulé est juste différent, les morceaux de death traduits en français, des images filmant les têtes devant et faisant sccccccccccrrrrrrroooooooouuuuuuuuuuucccccccccccccccchhhhhhhhhhh cccccccchhhhhhhhtchakatakscccccchrrrrrrouuuuu
Des albums entiers avec chaque titre présentant la pochette de la photo en fixe, des titres non renseignés.....
Vivement bientot

Samedi 18 Octobre 2008 - 16:14:41

citation :
ydelallave dit : des images filmant les têtes devant et faisant sccccccccccrrrrrrroooooooouuuuuuuuuuucccccccccccccccchhhhhhhhhhh cccccccchhhhhhhhtchakatakscccccchrrrrrrouuuuu

0 les parkinsonniens vidéaste amateur avec le telephone à 2 balles.............
c'est la plaie des vidéos sur SoM/R

Samedi 18 Octobre 2008 - 23:10:02

citation :
fabkiss dit : 0 quand c'est pas Lulu, l'enfant prodigue de la famille filmé par tonton Alfred

On dit prodige, sauf s'il dépense beaucoup de sousous !
En parlant de thune, j'ai une idée lumineuse qui vient de germer dans mon esprit fertile, et qui pourrait rapporter gros à toute l'équipe de Som. On pourrait faire un calendrier des metalleux, sur le même modèle que celui du rugby. Je sais, pas super originale comme idée, mais bon, vu la beauté de la plupart des Somiens, pourquoi gaspiller tant de charme et de talents "artistiques", moi je dis .....

0 0 0
Allez, je finis mon kawa et je vais me piauter, demain je bosse, et j'ai dit assez de conneries pour aujourd'hui ....0

Samedi 18 Octobre 2008 - 23:13:22

citation :
ROSENROT dit :

citation :
fabkiss dit : 0 quand c'est pas Lulu, l'enfant prodigue de la famille filmé par tonton Alfred

On dit prodige, sauf s'il dépense beaucoup de sousous !
En parlant de thune, j'ai une idée lumineuse qui vient de germer dans mon esprit fertile, et qui pourrait rapporter gros à toute l'équipe de Som. On pourrait faire un calendrier des metalleux, sur le même modèle que celui du rugby. Je sais, pas super originale comme idée, mais bon, vu la beauté de la plupart des Somiens, pourquoi gaspiller tant de charme et de talents "artistiques", moi je dis .....

0 0 0
Allez, je finis mon kawa et je vais me piauter, demain je bosse, et j'ai dit assez de conneries pour aujourd'hui ....0

c'est parceque tu  viens de voir mes photos que tu dis ca 0 0