Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Septembre 2008 - 16:53:45

citation :
Aragorn dit : Concernant une idée d'amélioration : je me demande s'il ne serait pas intéressant, lorsqu'il existe un lien dans un message que, lorsque l'on clique dessus, il s'ouvre dans une autre fenêtre, parce qu'on ne peut pas à la fois avoir le lien et continuer à conserver le topic.

il suffit de faire clic droit>>>ouvrir dans une nouvelle fenetre 0

Vendredi 26 Septembre 2008 - 17:05:57
Et en ce qui me concerne, ça dépend des liens.

Parfois ça ouvre une nouvelle fenêtre, parfois non.

Vendredi 26 Septembre 2008 - 17:22:04

citation :
morgothduverdon dit : Et en ce qui me concerne, ça dépend des liens.

Parfois ça ouvre une nouvelle fenêtre, parfois non.

les liens qui pointent vers l'exterieur s'ouvrent sans de nouveaux tabs
les liens interieurs (donc qui restent dans SOM) non

[ctrl] gauche + clic gauche sur le lien
clic gauche maintenu + clic mileu sur le lien

Samedi 27 Septembre 2008 - 09:14:01
Merci, ça fonctionne très bien : ça me les ouvre dans de nouveaux onglets au sein de la même fenêtre. C'est parfait, je ne perds pas le fil du topic sur lequel je suis.

Samedi 27 Septembre 2008 - 18:58:51
Bonjours. J'ai 2 idée.
1) Quand on va dans la liste des groupes, il y a Ordre Alphabetique, Continent et Style Musical. Bah j'ai penser a rajouter Année. Enfaite dans cette catégorie on pourra choisir une année (ex: 2000) et avoir tous les groupes qui se sont former en 2000.
2) Sa serai cool de metre le nombre de groupe qu'on a dans nos favorie.

Samedi 27 Septembre 2008 - 19:52:52
Un correcteur d'ortographe automatique qui met une decharge electrique par le clavier à chaque faute

Samedi 27 Septembre 2008 - 21:10:57

citation :
Hellsheimer dit : Un correcteur d'ortographe automatique qui met une decharge electrique par le clavier à chaque faute

Samedi 27 Septembre 2008 - 21:57:28
On peut rechercher un groupe par style, par pays, se serait super de pouvoir rechercher un groupe par ville. Ce soir j'en aurais eu besoin et je peux paaaas, bouarrgglll... 

Samedi 27 Septembre 2008 - 23:06:03

citation :
Hellsheimer dit : Un correcteur d'ortographe automatique qui met une decharge electrique par le clavier à chaque faute

je veux pas faire mon geek, mais le correcteur d'orthographe sous firefox existe et marche pour la rédaction des posts

plus d'excuses pour écrire comme un sagouin

Lundi 29 Septembre 2008 - 20:13:54
Comme il y a un tas de musiciens sur SoM, le fin du fin ce serait de proposer une rubrique ou on pourrait poser des partitions, tablatures, ect...