tout le monde se contentera des chroniques, des discographies, quelques mp3 et basta .. | fabkiss dit : +2....pas con, mais ça ne mesure que la notoriété |
. Zaraagh Baal Tarach = Iron Maiden
).... . purement de forme
| Whyrdena dit : Yde: Ainsi ton classement serait celui octroyé par les goûts des fans, et ce sur SOM uniquement? L'idée de Morgoth est pas mauvaise du tout, mais engendre un certain manque de clarté, non? Et si la possibilité de définir la popularité d'un groupe était modifiable par nous-mêmes, ça serait... impossible car trop subjectif? |
.
. | Aragorn dit : Pour le "coup de balai" sur les styles, le projet prend forme au niveau des admins. Nous pourrons vous proposer une discussion très prochainement. Concernant une idée d'amélioration : je me demande s'il ne serait pas intéressant, lorsqu'il existe un lien dans un message que, lorsque l'on clique dessus, il s'ouvre dans une autre fenêtre, parce qu'on ne peut pas à la fois avoir le lien et continuer à conserver le topic. Petit détail certes, mais qui serait fort utile - au moins pour moi lorsque je dois corriger les doubles mentionnés sur le topic d'erreurs . |