Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2007 - 19:09:10
J'ai pensé a plusieurs choses,

1- Avoir dans la page de nos groupes favori une endroit pour indiquer le groupe que l'on préfére

2-Avoir dans la page de notre collection de cd une place pour indiquer notre groupe favori

c'est ça pour l'instant

Mardi 04 Décembre 2007 - 10:31:29
Pour Label

Vous pourrez faire "Ajouter un Label" car je rajoute un nouveau Label sans sortir nouveau le discographique mais c est tres bientot.

pour soit pret.

cailou

Dimanche 09 Décembre 2007 - 00:35:58
ne serait-il pas possible que la liste des groupe
dans le classement par genre ou par pays
soit dans l'ordre alphabétik
ça simplifirait la recherche 0 0

Dimanche 09 Décembre 2007 - 17:19:10

il faudrait aussi donner plus d'infos concernant les labels. Pour les labels sans site web, il faudrait donner par exemple une adresse postale où écrire pour commander ou recevoir des catalogues par exemples.

Mercredi 12 Décembre 2007 - 14:32:37

citation :
Sektor dit :

citation :
cailou dit : Pour Label

Vous pourrez faire "Ajouter un Label" car je rajoute un nouveau Label sans sortir nouveau le discographique mais c est tres bientot.

pour soit pret.

cailou

On y a pensé mais après c'est difficile de le valider étant donné que l'on ne connait pas de source (groupe)

Ok je garde ma favoris
0 

Dimanche 23 Décembre 2007 - 03:55:30
Un truc qui serait bien, ça serait d'incorporer les chansons dans le moteur de recherche...

Parfois, on télécharge, et on tombe sur des chansons qui ne sont pas celles de l'artiste souhaité (ça m'est arrivé, je pensais attraper des inédites de Sonata Arctica, alors qu'en fait c'étaient des titres de Zonata, mais je l'ai appris 2 ans plus tard...). Et parfois, ça nous plait, mais on n'arrive pas à retrouver l'artiste, ou alors, après de longues recherches, aidées par la chance...
Assez embêtant quoi. D'autant qu'on peut passer à côté de groupes très bons.

Qu'en pensez vous? Et surtout, est-ce réalisable?

Lundi 24 Décembre 2007 - 14:28:02
Salut,

J'ai reçu le message privé et j'ai appris le correction par "Aussi connu sous" il faudrait enregistré le nom groupe qui deja.

car je mets le nom du groupe puis aucun groupe n'installé helas il deja extise "Aussi connu sous".

essaye d'enregistré le nom de groupe dans "aussi connu sous"

cailou

Lundi 24 Décembre 2007 - 18:24:14
Le ou les noms entrés dans la case "aussi connu sous" sont sortis par le module de recherche. Si on cherche le groupe "XXX, ex-YYY" et que l'on tape en recherche "YYY", alors on tombe bien sur la page de XXX. C'est pour cela qu'avant d'ajouter un groupe, il faut systématiquement taper le nom dans le moteur de recherche et voir s'il n'est pas déjà listé.

Ca marche aussi pour les noms portés par plusieurs groupes. S'il existe XXX (USA), XXX (FRA) et XXX (ALL) et que l'on soumet XXX pour le groupe américain, la soumission sera acceptée. Une vérification rapide par le moteur de recherche confirmera que la soumission n'a pas lieu d'être.

Mardi 25 Décembre 2007 - 00:12:18
... Recherche des membres par critères avancés : âge, ville, sexe, pays...
c'est tout de même plus agréable de parler avec quelqu'un de sa ville, qu'on est sur de rencontrer (au moins !) plutôt que quelqu'un qui est originaire de Kroménie.

Vous n'êtes pas d'accord ?

Dimanche 06 Janvier 2008 - 08:23:51
La metal map mise en place dernièrement et sur laquelle nous travaillons actuellement sert déjà à départager les membres en fonction de leur origine géographique (ville). Après, il faut noter qu'il n'est possible de trouver que les membres qui ont bien voulu renseigner la ville dont ils sont originaires.