et on pourrait arriver à un maximum de 5 chopes d'or! Ce qui ferait un étalonnage sur 25 étoiles et non cinq... Et il faudrait (je ne sais pas comment ça s'appelle en termes informatiques) une petite fenêtre qui s'ouvre au moment où on passe la souris sur les étoiles (ou la chope, par exemple), expliquant brièvement le système "une chope = 5 étoiles".
| barback dit : Edit 1 étoile par tranche de 100 fans serait déjà plus équilibré que le barème actuel. |
| Grand_Pierre dit : (Rien avoir avec le système des étoiles ) Ça serai cool d'ajouter une option pour décider ou non de recevoir les mail "bot avertisseur" de nouveau message dans nos boite de réception personnelle. Personnellement je me connecte suffisamment souvent sur SOM pour lire mes message fraichement arrivé. Et je ne pense pas etre le seul. De plus ca "polue" ma boite mail perso, j'ai parfois plus de mail automatique de SOM que d'autre... |
| ydelallave dit : J'ai réussi à le virer, ça doit exister |
| barback dit : Edit 1 étoile par tranche de 100 fans serait déjà plus équilibré que le barème actuel. |