Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Septembre 2008 - 10:49:59
Ah, content de voir que je suis pas le seul à penser ça. On pourrait aussi ajouter des symboles (pas trop, un ou deux), qui seraient équivalents à un certain nombre d'étoiles... Par exemple, 5 étoiles vaudraient une chope d'or et on pourrait arriver à un maximum de 5 chopes d'or! Ce qui ferait un étalonnage sur 25 étoiles et non cinq... Et il faudrait (je ne sais pas comment ça s'appelle en termes informatiques) une petite fenêtre qui s'ouvre au moment où on passe la souris sur les étoiles (ou la chope, par exemple), expliquant brièvement le système "une chope = 5 étoiles".

Ça doit pas être tout simple à réaliser, mais ça serait une amélioration utile il me semble!

Lundi 22 Septembre 2008 - 10:57:00
Edit 1 étoile par tranche de 100 fans serait déjà plus équilibré que le barème actuel.

Lundi 22 Septembre 2008 - 11:08:05
(Rien avoir avec le système des étoiles )

Ça serai cool d'ajouter une option pour décider ou non de recevoir les mail "bot avertisseur" de nouveau message dans nos boite de réception personnelle.

Personnellement je me connecte suffisamment souvent sur SOM pour lire mes message fraichement arrivé. Et je ne pense pas etre le seul.
De plus ca "polue" ma boite mail perso, j'ai parfois plus de mail automatique de SOM que d'autre...

Lundi 22 Septembre 2008 - 11:40:07

citation :
barback dit : Edit 1 étoile par tranche de 100 fans serait déjà plus équilibré que le barème actuel.

c'est à quoi j'avais pensé aussi ..
je pense qu il n y avaient pas autant de membres lors de la mise en place du barème..
vu que le nombre de membres s'élève, il faudrait élargir les tranches ..

Whyrdena : c est un peu comme le gars ceinture noire 2ème DAN ...  pourquoi pas oui ..c'est pas con ..

Lundi 22 Septembre 2008 - 11:58:32

citation :
Grand_Pierre dit : (Rien avoir avec le système des étoiles )

Ça serai cool d'ajouter une option pour décider ou non de recevoir les mail "bot avertisseur" de nouveau message dans nos boite de réception personnelle.

Personnellement je me connecte suffisamment souvent sur SOM pour lire mes message fraichement arrivé. Et je ne pense pas etre le seul.
De plus ca "polue" ma boite mail perso, j'ai parfois plus de mail automatique de SOM que d'autre...

J'ai réussi à le virer, ça doit exister

Lundi 22 Septembre 2008 - 12:11:18

citation :
ydelallave dit :
J'ai réussi à le virer, ça doit exister

J'ai rien dit.
Tableaux de bord > Préférences

Lundi 22 Septembre 2008 - 12:17:53

citation :
barback dit : Edit 1 étoile par tranche de 100 fans serait déjà plus équilibré que le barème actuel.

J'en suis pas certain, Immolation se retrouverait avec deux étoiles par exemple, ça fait peu pour une légende du Death Metal quand même.

Les groupes à plus de 500 fans sont rarrisimes.

Lundi 22 Septembre 2008 - 12:21:25
Pas faux ...bon ben j'y réfléchis à la pause café

Lundi 22 Septembre 2008 - 12:31:03
Il n'y a, sauf erreur, pas que les fans qui rentrent en compte pour la popularité d'un groupe, le nombre d'albums aussi...

Lundi 22 Septembre 2008 - 12:42:11
je pense que le nombre d'albums touche plus la notoriété que la popularité à proprement parler.Bref, ça fait pas avancer le schmil' tout ça.