Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Septembre 2008 - 22:56:42
Ouais je voi^^. S'est pas faut.

Vendredi 12 Septembre 2008 - 20:43:38
Salut,
C'est un problème sur SOR que je veux exposer (mais je pense qu'il doit se retrouver ailleurs) :
- Dans la discographie de Styx, les CD sortis en remasterisés sont entrée à la date de sorti de la remasterisation. Ca fout un peu le bordel dans la chronologie. Ne faut-il pas garder la date de sortie du disque original ?
J'ai commencé à rectifier quand je me suis rendu compte qu'a coté du titre du disque il y avait (remastered). Pour voir le probleme c'est là :
http://www.spirit-of-rock.com/discographie-groupe-Styx-type-Albums-l-fr.html
Faut-il entrer 2 fois les même disque (car en plus il n'y a pas de bonus), virer le (remastered) ou changer juste les dates ?

Vendredi 12 Septembre 2008 - 21:31:45

citation :
Defnael dit : Salut,
C'est un problème sur SOR que je veux exposer (mais je pense qu'il doit se retrouver ailleurs) :
- Dans la discographie de Styx, les CD sortis en remasterisés sont entrée à la date de sorti de la remasterisation. Ca fout un peu le bordel dans la chronologie. Ne faut-il pas garder la date de sortie du disque original ?
J'ai commencé à rectifier quand je me suis rendu compte qu'a coté du titre du disque il y avait (remastered). Pour voir le probleme c'est là :
Faut-il entrer 2 fois les même disque (car en plus il n'y a pas de bonus), virer le (remastered) ou changer juste les dates ?

Pour les Remastered, je pense qu'il faut modifier l'original en ajoutant un commentaire du genre :
Remastered by (label) in (date) en ajoutant les bonus si besoin est a la fin

Vendredi 12 Septembre 2008 - 22:43:17
Eradiquer tous ceux qui font plus de 5 au test du boulet.

Vendredi 12 Septembre 2008 - 22:45:25
Nan c'est pas une bonne idée ça

Vendredi 12 Septembre 2008 - 23:40:22

citation :
morgothduverdon dit : Eradiquer tous ceux qui font plus de 5 au test du boulet.

5 litres ou 5 metres ?

Samedi 13 Septembre 2008 - 08:01:39

citation :
Defnael dit : Salut,

La réponse est dans le guide des soumissions, au chapitre 2.5.4

En gros il faut virer le "remastered" dans le titre des albums; modifier la page des albums en les mettant sous la forme de sortie originale,ce qui sous entend qu'ils sont sortis en vinyl, donc LP, modifier la tracklist, la date de sortie originale eventuellement et il faut indiquer en début de tracklist l'existence de ces rééditions

Samedi 13 Septembre 2008 - 17:43:03
Je ne sais pas si ca a déja été dit, mais je trouve que se serait bien de mettre les membres en moyen de recherche. Il ya a groupe, album et label comme moyen de recherche mais pas les membres. Je trouve sa un peu chiant de faire Membres>Les Membres>Recherche. Ce serait plus facile de chercher avec la barre de recherche non?

Dimanche 14 Septembre 2008 - 11:37:24
Est ce qu on pourrait pas mettre plus en avant les nouveautés au niveau de la page d'accueil avec les styles sous forme de bandeau défilant par exemple (les derniers chroniques n'etant pas forcemment un reflet des nouveaux albums sortis memesi elles doivent etre presente a l'acceuil)

Vendredi 19 Septembre 2008 - 15:36:08
Bonjour aux admin's.

1 - Sur la fiche d'un groupe, seul le format CD est en surbrillance, ce qui est une bonne chose pour la visibilité. Néanmoins, le format LP devrait être en surbrillance de la même façon. Les deux termes désignent en effet un album complet : 
LP (Long Play - format vinyl) = CD (compact disc) = FULL LENGHT.

2 - Toujours sur la fiche du groupe, les réalisations du type EP/MCD/etc. sont masquées sur les longues discographies, ce qui est une bonne chose pour la visibilité. Par contre, les EP se masquent avant les démos. L'inverse me semble plus logique.

Fabien.