Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Août 2008 - 01:15:18
Quand on sait que certains prétendaient posséder le "Chinese Democracy" de Guns N' Roses (supprimer depuis de la disco du groupe puisque jamais sorti), il y a lieu de se poser certaines questions.

Vendredi 29 Août 2008 - 01:57:17

citation :
LiegeLord dit : Quand on sait que certains prétendaient posséder le "Chinese Democracy" de Guns N' Roses (supprimer depuis de la disco du groupe puisque jamais sorti), il y a lieu de se poser certaines questions.
Il faut toujours que certains ce la raconte.

Vendredi 29 Août 2008 - 08:41:00
Ca, c'est une idée tout à fait intéressante, et pour tout dire, elle va de soi, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde... J'avais lu une interview de Steve Harris, au moment de la sortie d'AMOLAD, qui disait regretter l'époque où l'on découvrait la cover, la tracklist et la musique en se ruant chez son disquaire à la date indiquée par le management du groupe... Je crois que je suis aussi un peu nostalgique de cette époque. Plus ça vient et moins il y a de surprise : il y a toujours nécessité de dévoiler un truc avant de faire sortir le disque.... Dommage.

Concernant les liens qui existent quand on écrit les noms de groupes, en fait c'est un programme automatique qui s'en charge et parfois ça coince : des fois, un nom de groupe est composé de deux mots, mais le premier est reconnu comme étant le nom d'un autre groupe, et c'est seulement ce mot qui est mis en lien. Dans le cas de groupes étant plusieurs à porter le même nom, ça coince... Ca reste un outil intéressant, mais partiel, mais dans la réalité, il faudrait reprendre chaque texte à la main pour créer les vrais liens. Il faut voir avec Kivan, mais je ne pense pas qu'il puisse faire mieux à ce sujet.

Pour les posts, c'est vrai que c'est embêtant de tomber sur une dernière page vide. Finalement, le plus simple ne serait-il pas que ça soit l'ajout d'un nouveau message qui crée la nouvelle page (le message que l'on écrit ne rentre pas sur la page 2 et s'incrit sur la page 3, qu'il ouvre) et pas l'ajout du message précédent (j'écris le dernier message de la page 2 et la personne qui vient sur le topic se trouve sur la page 3, encore vierge) ? A voir techniquement avec Kivan là encore...

Vendredi 29 Août 2008 - 16:21:37

citation :
Pour les posts, c'est vrai que c'est embêtant de tomber sur une dernière page vide. Finalement, le plus simple ne serait-il pas que ça soit l'ajout d'un nouveau message qui crée la nouvelle page (le message que l'on écrit ne rentre pas sur la page 2 et s'incrit sur la page 3, qu'il ouvre) et pas l'ajout du message précédent (j'écris le dernier message de la page 2 et la personne qui vient sur le topic se trouve sur la page 3, encore vierge) ? A voir techniquement avec Kivan là encore...

C'est exactement ce à quoi je pensais. Ca me semble bien plus logique en fait 0
Edit : et ne pourait on pas voir son post directement plutôt que de  cliquer a chaque fois sur "voir le message"? ca éviterait de dérouler toute la page a chaque fois 0

Vendredi 29 Août 2008 - 19:56:19

citation :
boule dit :
Tu as raison. Car le piratage empêche les groupes de vivre.
Et il faut connaitre avoir le bon support pour critiquer un album

Le piratage c'est possible encore que c'est a voir. Par contre, nous, emissions de radio ca nous arrive d'avoir des albums 2 mois avant leur sorties officielles. Donc oui, on les a physiquement entre nos menues mimines.

Vendredi 29 Août 2008 - 21:55:12

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
boule dit :
Tu as raison. Car le piratage empêche les groupes de vivre.
Et il faut connaitre avoir le bon support pour critiquer un album

Le piratage c'est possible encore que c'est a voir. Par contre, nous, emissions de radio ca nous arrive d'avoir des albums 2 mois avant leur sorties officielles. Donc oui, on les a physiquement entre nos menues mimines.
Alors il faut le spécifié pour que l'on saches que c'est bien le bon support. Et cela donne une pub pour ton émission par la même occasion.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 22:58:33
Salut Salut^^. Moi je vien de penser a un truck. S'est faire un endroit ou on peut ajouter toute les photos du groupe. Pour l'instant on peut en ajouter 3 et je trouve que s'est peu quand meme. Donc comme pour les videos faire une catégorie expre pour les photos ou on pourra en ajouter autant que l'on veut (biensur en evitant d'ajouter plusieur foi les meme).

Mercredi 10 Septembre 2008 - 11:11:16
je sais pas si on en a deja parler mais quand on fait une recherche par genre pour connaitre les groupes les plus connus en mettant au moins quatre étoiles par exemple. les groupes appartenant à un sous embranchement n 'apparraissent pas.
un exemple pour etre plus clair (j'ai du mal ce matin...)

quand on fait une recherche des groupes avec au moins quatres étoiles dans le thrash métal, Machine Head par exemple n 'apparait pas car classé dans une sous categorie de thrash mais appartenant pourtant à ce genre.
tout les groupes faisant partie des sous categories devrait apparaitre

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:14:24
oui, je te donne raison sur le principe, mais c'est un peu compliqué à faire

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:21:35
Pour les photos si on peut eviter ce sera bien. Les prises crados avec des telephones portables vont pulluler sur le site et on va encore se casser les pieds a faire le tri. J'en voit meme qui vont prendre les videos, faire des impr-écran et nous en coller des tartines.