Ca, c'est une idée tout à fait intéressante, et pour tout dire, elle va de soi, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde... J'avais lu une interview de Steve Harris, au moment de la sortie d'AMOLAD, qui disait regretter l'époque où l'on découvrait la cover, la tracklist et la musique en se ruant chez son disquaire à la date indiquée par le management du groupe... Je crois que je suis aussi un peu nostalgique de cette époque. Plus ça vient et moins il y a de surprise : il y a toujours nécessité de dévoiler un truc avant de faire sortir le disque.... Dommage.
Concernant les liens qui existent quand on écrit les noms de groupes, en fait c'est un programme automatique qui s'en charge et parfois ça coince : des fois, un nom de groupe est composé de deux mots, mais le premier est reconnu comme étant le nom d'un autre groupe, et c'est seulement ce mot qui est mis en lien. Dans le cas de groupes étant plusieurs à porter le même nom, ça coince... Ca reste un outil intéressant, mais partiel, mais dans la réalité, il faudrait reprendre chaque texte à la main pour créer les vrais liens.

Il faut voir avec Kivan, mais je ne pense pas qu'il puisse faire mieux à ce sujet.
Pour les posts, c'est vrai que c'est embêtant de tomber sur une dernière page vide. Finalement, le plus simple ne serait-il pas que ça soit l'ajout d'un nouveau message qui crée la nouvelle page (le message que l'on écrit ne rentre pas sur la page 2 et s'incrit sur la page 3, qu'il ouvre) et pas l'ajout du message précédent (j'écris le dernier message de la page 2 et la personne qui vient sur le topic se trouve sur la page 3, encore vierge) ? A voir techniquement avec Kivan là encore...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.