Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Août 2008 - 15:47:34

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
zabuza dit :

je voulais savoir s'il serait possible de ne pas être dirigé sur une page sans posts quand on choisi la derniere page du topic.souvant on tombe sur une page vide et donc sans posts et il faut revenir a la page precedente.je sais pas si je me fais bien comprendre?

Moi, je vois ce que tu veux dire.

yeah0  enfin un qui me comprend0 0 0

Jeudi 28 Août 2008 - 15:50:24

citation :
zabuza dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
zabuza dit :

je voulais savoir s'il serait possible de ne pas être dirigé sur une page sans posts quand on choisi la derniere page du topic.souvant on tombe sur une page vide et donc sans posts et il faut revenir a la page precedente.je sais pas si je me fais bien comprendre?

C'est toujours mieux que rien...

Jeudi 28 Août 2008 - 15:51:27
je crois que le problème a déjà été évoqué

Jeudi 28 Août 2008 - 15:52:27

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
zabuza dit :

C'est toujours mieux que rien...

hihihi ! merci! ca c'est sûr0 0

Jeudi 28 Août 2008 - 20:45:21
Je voudrais savoir pourquoi certains groupes comme Motörhead , Cannibal Corpse ou Deja Vu , se surlignent en bleu lorsqu'on les écrits alors que d'autres comme Valentine , Icy Steel ou Iron Maiden restent tels quels.

Bizarre, non? Je trouve qu'il serait sympa que tous les groupes soit signaler par ce raccourci qui permet d'accéder directement à leur page, à condition bien-sûr de laisser un espace avant et après et de les écrire correctement.

Jeudi 28 Août 2008 - 21:12:53
dans la page derniers messages, est-ce possible d'avoir deux à trois pages?

Jeudi 28 Août 2008 - 21:20:53

citation :
vastAire dit : dans la page derniers messages, est-ce possible d'avoir deux à trois pages?

Bavard

Jeudi 28 Août 2008 - 21:47:29
plutôt faignant en fait

Jeudi 28 Août 2008 - 23:34:19
LA possibilité de bloquer la notation d'un album et le lien "possédé par… membres" jusqu'à la sortie officielle de ladite galette.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Metallica-nom_album-Death_Magnetic-l-fr.html

Même s'il y a des stations de téléchargement le proposant (peut-être) légèrement avant sa sortie dans le commerce "physique", ce serait un petit plus ou un abus magistral de notre part envers nos amis SOMmiens ?

Débat = Let's Go !

Vendredi 29 Août 2008 - 01:08:37

citation :
Apophis2036 dit : LA possibilité de bloquer la notation d'un album et le lien "possédé par… membres" jusqu'à la sortie officielle de ladite galette.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Metallica-nom_album-Death_Magnetic-l-fr.html

Même s'il y a des stations de téléchargement le proposant (peut-être) légèrement avant sa sortie dans le commerce "physique", ce serait un petit plus ou un abus magistral de notre part envers nos amis SOMmiens ?

Débat = Let's Go !
Tu as raison. Car le piratage empêche les groupes de vivre.
Et il faut connaitre avoir le bon support pour critiquer un album