Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Août 2008 - 13:25:19
En ce qui concerne l'indication de la dernière connexions ce serait non seulement sympa mais aussi utile pour les correcteurs. Cela nous donnerais une indication sur les chances de recevoir une réponse lorsque nous contactons certains membres afin d'avoir des infos complémentaires.

Pour le reste des idées qui tente de rendre les fiches de groupes et d'albums plus complètes, pourquoi pas, mais gardons à l'esprit que la surcharge des fiches avec trop d'infos serait nuisible bien plus que profitable.

Pour l'indication du style, pour ma part, je pense que c'est essentiel de trouver une formule qui nous permettent d'indiquer les virages que prennent certains groupes. Et je dit "certains" mais je penses qu'ils sont quand même nombreux à faire évoluer leur style de manière assez importante au fil du temps, et surtout si leur carrière est longue. (Sentenced, Face To Face (qui avec trois album a changé trois fois de style), Europe...).

Lundi 25 Août 2008 - 14:25:14
Mince, j'ai juste lancé une idée comme ça, mais apparemment c'est pas une bonne idée, donc autant laisser tomber ..0

Lundi 25 Août 2008 - 15:09:02

citation :
ROSENROT dit : Mince, j'ai juste lancé une idée comme ça, mais apparemment c'est pas une bonne idée, donc autant laisser tomber ..0

Ne prends pas mon scénario Catastrophe un peu abracadabresque au sérieux, j'aime beaucoup la science-fiction! Il y a fort peu de chances que ça se passe comme ça, je ne sais même si c'est possible...Enfin je trouve et là, c'est tout à fait personnel, que même si l'idée n'est pas mauvaise, il n'y a pas assez de "protection" pour que cela fonctionne correctement et que cela ne tourne au défouloir collectif qu'évoque Flint.

Lundi 25 Août 2008 - 17:04:47

citation :
Kivan dit : @supercheche : cette fonction existe dans ton panneaux de modérateur du forum

Toutes mes plus plates excuses, Mr. Le Maestro

Lundi 25 Août 2008 - 17:32:50
C'est vrai que l'idée de Rosenrot est sympa en apparence, mais comme je le sous-entendait, il y a des risques pour ceux qui ne comprennent pas l'humour. Effectivement, je n'avais pas vu l'autre dérive qui consisterait à voir des gens faire exprès de lancer des âneries et rendre le site impossible... Mieux vaut donc s'abstenir et se contenter de l'existence, au gré des pages.

Lundi 25 Août 2008 - 21:39:23

citation :
ROSENROT say : J'ai une idée qui me turlupine, la voici : vu la prolifération de topikalacons, boulets, délires débiles mais drôlissimes en tout genre, il serait peut être bien de créer une sorte de "bêtisier" de Som, avec un florilège de phrases kvltes des Somiens. Qu'en penez-vous, les amis ?0

le pire c'est que j'en avais préparé un... mais la mort prématurée de mon précédant pc à entrainé dans sa chute ce fichier....

Mardi 26 Août 2008 - 14:42:35
@Liège : on dit "abracadabrantesques", mon petit belge !0  Sinon, c'est pas faux ce que tu dis, parce que, sans aller au scénario Catastrophe, c'est vrai que bon nombre de boulets se feraient un plaisir de pourrir les différents topics exprès pour figurer dans le bêtisier ! En fait, le mieux serait que chacun se constitue son propre bêtisier, pour son bon plaisir, sans en fair profiter tout le monde, ou alors juste les gens de confiance.
@Kivan : un signe du destin ? Enfin, toutes mes condoléances pour le pc, paix à son âme !0

Mardi 26 Août 2008 - 21:00:53

citation :
dark_omens dit : En ce qui concerne l'indication de la dernière connexions ce serait non seulement sympa mais aussi utile pour les correcteurs. Cela nous donnerais une indication sur les chances de recevoir une réponse lorsque nous contactons certains membres afin d'avoir des infos complémentaires.

ok, remis

Jeudi 28 Août 2008 - 11:00:28
je voulais savoir s'il serait possible de ne pas être dirigé sur une page sans posts quand on choisi la derniere page du topic.souvant on tombe sur une page vide et donc sans posts et il faut revenir a la page precedente.je sais pas si je me fais bien comprendre?

Jeudi 28 Août 2008 - 15:44:15

citation :
zabuza dit :

je voulais savoir s'il serait possible de ne pas être dirigé sur une page sans posts quand on choisi la derniere page du topic.souvant on tombe sur une page vide et donc sans posts et il faut revenir a la page precedente.je sais pas si je me fais bien comprendre?

Moi, je vois ce que tu veux dire.