| zabuza dit : donc comme je l'ai dis sur un autre topic je propose que l'on puisse mêtre les vinyls pour les albums des groupes. |
| ydelallave dit : citation :
Les 7", 12" .... ça existe déjà pas? |
Or, bizarrement, si on prend la page d'Alice Cooper par exemple, le premier disque studio est soumis en CD, ce qui n'est pas exact. Ca relève du détail, mais ça me chagrine... | zabuza dit : en parlant de Metallica: moi je pense qu'on devrait changer le style de certains groupes comme celui la vu qu'il ne font plus de Speed Thrash depuis bien longtemps. en gros ,il faudrait actualiser par rapport a la carriere du groupe. Metallica ne fait plus de speed depuis Ride the Lightning quand même. |
| Phoenix dit : Je me pose la question de puis un moment, et est ce qu'il serait possible de créer une colonne supplémentaire pour y placer la durée des tracks ? Comme ça la visibilité sera améliorée et du premier coup d'oeil on pourra distinguer le nom du temps. Idem lorsque l'on regarde le CD en particulier. Comme par exemple : |
| Phoenix dit : Je lance cette idée car je suis assez manique sur la mise en page et que là je trouve que ça fait moche que les temps soient collés aux nom des tracks, en plus c'est illisible ! |
Voilà pourquoi je préfère, pour l'instant, m'abstenir d'indiquer la durée des morceaux...