Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2008 - 13:16:27
Entre un jeune groupe qui débute et qu'on aime bien et un groupe favori , il y a une petite différence...enfin je prends peut-être ça trop au sérieux. Mais pour moi, les "groupes favoris" ne devraient être que max une petite cinquantaine, aussi non ça n'a plus de sens. Les "Coups de Coeurs" du moment, il y en a beaucoup, mais de là à se déclarer fan...

Lundi 18 Août 2008 - 17:45:21
donc comme je l'ai dis sur un autre topic je propose que l'on puisse mêtre les vinyls pour les albums des groupes.

Lundi 18 Août 2008 - 18:57:43

citation :
zabuza dit : donc comme je l'ai dis sur un autre topic je propose que l'on puisse mêtre les vinyls pour les albums des groupes.

Les 7", 12" .... ça existe déjà pas?

Lundi 18 Août 2008 - 18:58:55

citation :
ydelallave dit :

citation :
zabuza dit : donc comme je l'ai dis sur un autre topic je propose que l'on puisse mêtre les vinyls pour les albums des groupes.

Les 7", 12" .... ça existe déjà pas?

c'etait avant de recevoir ton MP0

Mardi 19 Août 2008 - 11:57:08
Ce qui serait utile, niveau vinyle, c'est que les LP apparaissent en jaune, comme les CD. Les vieux groupes ont sorti des disques en LP avant l'arrivée du CD et ça devrait passer comme un CD, de manière très visible. Or, bizarrement, si on prend la page d'Alice Cooper par exemple, le premier disque studio est soumis en CD, ce qui n'est pas exact. Ca relève du détail, mais ça me chagrine...

@Kivan : concernant la demande de mémento pour les groupes, je pense que c'est plutôt une sorte de module de recherche pour revenir sur tel ou tel groupe. Si on se le met en favori, ça fait un peu beaucoup pour un groupe que l'on découvre tout juste...

Mercredi 20 Août 2008 - 11:41:36

citation :
zabuza dit : en parlant de Metallica:
moi je pense qu'on devrait changer le style de certains groupes comme celui la vu qu'il ne font plus de Speed Thrash depuis bien longtemps. en gros ,il faudrait actualiser par rapport a la carriere du groupe. Metallica ne fait plus de speed depuis Ride the Lightning quand même.0

je repose la question juste pour avoir une reponse si possible0

Jeudi 21 Août 2008 - 13:41:07
Je me pose la question de puis un moment, et est ce qu'il serait possible de créer une colonne supplémentaire pour y placer la durée des tracks ? Comme ça la visibilité sera améliorée et du premier coup d'oeil on pourra distinguer le nom du temps.
Idem lorsque l'on regarde le CD en particulier.

Comme par exemple :

Jeudi 21 Août 2008 - 13:42:48

citation :
Phoenix dit : Je me pose la question de puis un moment, et est ce qu'il serait possible de créer une colonne supplémentaire pour y placer la durée des tracks ? Comme ça la visibilité sera améliorée et du premier coup d'oeil on pourra distinguer le nom du temps.
Idem lorsque l'on regarde le CD en particulier.

Comme par exemple :

plus le nom du ou des compositeur(s)

Jeudi 21 Août 2008 - 15:50:35
On s'en fou de ça =P !
Je rigole ;)

Je lance cette idée car je suis assez manique sur la mise en page et que là je trouve que ça fait moche que les temps soient collés aux nom des tracks, en plus c'est illisible ! Pour ce qui est des compositeurs c'est une bonne idée j'en conviens, mais il faut trouver la place... Déjà qu'avec ce que je propose ça me semble restreint alors avec des noms en plus ça va faire short =S

C'est à potasser !

Jeudi 21 Août 2008 - 23:54:00

citation :
Phoenix dit :

Je lance cette idée car je suis assez manique sur la mise en page et que là je trouve que ça fait moche que les temps soient collés aux nom des tracks, en plus c'est illisible !

C'est exactement mon avis. Voilà pourquoi je préfère, pour l'instant, m'abstenir d'indiquer la durée des morceaux...