J'ai remarqué que plusieurs webzines présentent un "top" 50 ou 100 des albums de métal, ce qui peut être pratique lorsque l'on découvre cette vaste scène et que l'on cherche des valeurs sûres. Or, ceci n'existe pas encore sur SoM et c'est bien dommage, d'où ma suggestion...Pour gérer ceci, je pensais qu'il serait bien d'ajouter une rubrique "albums favoris" en plus de "albums" et "groupes favoris" ; dans cette rubrique, chacun mettrait ses 5 ou 10 CDs préférés (le nombre étant fixé d'avance et le même pour tous...) et un top 100 serait dressé grâce à ces informations.
Ce principe pourrait être appliqué aux groupes favoris, car on peut voir la position d'un groupe en terme de nombre de fans sur son forum, mais on ne peut pas comparer avec les autres groupes ni voir qui est le premier, le deuxième, etc pour satisfaire notre curiosité naturelle de métalleux avide...
Voila c'était un peu long mais je pense que ça valait le coup de développer mon idée. (des bonnes idées, j'en ai pas tous les jours, alors quand j'en tiens une, je vais jusqu'au bout...Comment ça c'est pas une bonne idée !?!

). Merci d'en tenir compte...
Le Christ est mort pour nos péchés. Nous devons donc en commettre un de temps en temps, sinon, il serait mort pour rien...[Jules Feiffer]