Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Août 2008 - 22:23:07

citation :
il faudrait un forum en java...? ça doit pas exister, ou alors un truc qui fait F5 toutes les x minutes, et ça doit être bien chiant, tu tapes un message, pouf disparu... le forum vient de réactualiser :D

ha ok,bon c'est pas bien grave de toute façon.mais pourquoi personne ne parle de mon autre idée(la playlist),j'aimerais bien avoir quelques avis0

Mardi 05 Août 2008 - 23:59:02
Je suis d'accord avec Zabuza une radio sur Som moi je trouve ca super interressant pour découvrir des nouveaux groupes on pourrai meme mettre une playlist soumis a un systeme de vote ou pas...

Mercredi 06 Août 2008 - 00:01:32

citation :
masterofpuppets47 dit : Je suis d'accord avec Zabuza une radio sur Som moi je trouve ca super interressant pour découvrir des nouveaux groupes on pourrai meme mettre une playlist soumis a un systeme de vote ou pas...

ha enfin!Merci  mon ami 0 

Mercredi 06 Août 2008 - 01:16:24

citation :
Kivan dit :

citation :
zabuza dit : je voudrais savoir si il serait possible que les forums fonctionnes un peut comme les tchats. ce que je veux dire par là, c'est que je suis obliger de réactualiser ma page pour suivre les posts. Et il possible que les posts s'affiche instantanémant comme pour une discution "live"? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!?

ca existe ça ? je veux dire sur d'autres sites.

Pour l'affichage des topics du forum sa doit etre réalisable en AJAX. j'ai  Deja Vu sur un site un system qui actualise toute les quelques seconde une partie du site sans actualiser la page en entiere.

Pour le coup de la "radio som", je suis aussi pour, meme si je prefere toujour mon idée de lecteur mp3 améliorer ou on pourrai choisir un style et écouter en continue selon les mp3 enregistrer sur la BDD

Samedi 09 Août 2008 - 22:17:48
En plus de "mes amis", je propose qu'on crée une rubrique "mes ennemis" ....

Message à prendre au 666e degré ..............
0 

Samedi 09 Août 2008 - 22:25:02
Bonne idée, comme ça on pourra s'en faire 0

Samedi 09 Août 2008 - 22:42:54
Bah, j'ai eu cette idée en voyant la tournure que prennent certains topics ..0

Samedi 09 Août 2008 - 23:10:57

citation :
zabuza dit : merci pour la reponse Aragorn
j'avais
deja fait une autre proposition sur le fait de savoir s'il serait aussi
possible d'avoir une sorte de "radio" ou une playliste sur la page
d'acceuil.cette playliste serait reactualisé au hasard toutes les 2
semaines ou autres.Ca favoriserait la decouverte de groupe.

A condition de pouvoir couper le chargement à tout moment. Sinon quand
t'es en 56 ko comme je le suis actuellement, c'est même plus la peine
de venir sur SoM.

Dimanche 10 Août 2008 - 06:21:54

citation :
ROSENROT dit : En plus de "mes amis", je propose qu'on crée une rubrique "mes ennemis" ....

Message à prendre au 666e degré ..............
0 

Et puis quoi encore,une rubrique sur nos fantasmes sexuels et sur ce qu`on aime faire devant l`ordinateur.

Dimanche 10 Août 2008 - 10:59:04
Est ce qu'il serait possible (et souhaitable) d''ajouter tribute band ou cover band dans le style quand on ajoute un groupe de ce genre, ce serait plus parlant (ex http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Back_Sabbath-l-fr.html )