Disons que la section vidéo était plus considérée comme une sorte de bonus jusqu'à l'heure actuelle, puisque rien n'était spécialement fait pour en prendre soin. Nous nous en occupions, mais pas plus que cela. Maintenant, nous ouvrons la porte à une meilleure gestion de cette partie du site, qui est quand même très intéressante pour quiconque veut découvrir un groupe. Je pense que pour découvrir un groupe, il faut déjà avoir une idée de ce qu'il joue (vidéos, mp3), puis voir comment les gens le voient (chroniques, commentaires, notations), et enfin connaître un peu son histoire et ses productions (biographies, discographie, paroles et thèmes abordés). De ce fait, les vidéos sont en première ligne et c'est pour cela que je désire organiser une reprise en mains de qualité.
@Rosenrot : la base de données est axée sur un système villes/pays, donc je ne pense pas qu'il soit possible de voir une recherche par département, d'autant qu'il s'agit d'un échelon administratif inférieur et que dans le cadre de la mise à jour que je fais actuellement, j'utilise uniquement l'échelon directement inférieur au pays, c'est-à-dire la région (chez nous : Aquitaine, Ile-de-France, Rhône-Alpes). De ce fait, je ne sais pas du tout si une recherche départementale serait possible. De plus, il s'agirait de créer quelque chose pour un pays et pas pour les autres. Peut-être à terme une recherche par régions pour tous les pays ??? A voir, l'instant est à la mise à jour et il y a encore pas mal de boulot, même si j'avance vite en ce moment.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.