| zabuza dit : en parlant de Metallica: moi je pense qu'on devrait changer le style de certains groupes comme celui la vu qu'il ne font plus de Speed Thrash depuis bien longtemps. en gros ,il faudrait actualiser par rapport a la carriere du groupe. Metallica ne fait plus de speed depuis Ride the Lightning quand même. |
| gg_jaime dit : 3 suggestions d'amélioration pour l'ajout des videos: (1) lors de la visualisation (TOUTES LES VIDEOS): les classer par durée croissante. Pour les fichiers AVI (longueur inconnu) les afficher en fin de liste Ceci permettra de vérifier facilement lors d'un ajout de vidéo qu'elle ne soit pas déjà présente, et éviter un doublon ou + (2) Actuellement, lors de l'ajout d'une video, on choisit le type (Youtube, MySpace, Avi....), puis le lien et enfin on valide. Ensuite on nous propose d'ajouter une autre video ou de revenir à la page du groupe. Je proposerai un choix supplémentaire: "Ajouter une vidéo de même type" et afficher ce type entre parathèses, ce qui éviterai 1 clic à chaque ajout de vidéo ! OU alors proposer, une fois le type choisi, non pas la saisie d'une seule url mais de 3 ou 5 (du même type) à la fois. (un seul Send) (3) Robot automatique qui supprime mensuellement les doublons (même durée, même titre) et les liens invalides. gg_jaime |
| dark_omens dit : J'avais proposé qu'on puisses ajouter le genre par album, en plus du genre sur la fiche de groupe. |
| masterofpuppets47 dit : ben moi je trouve ca plutot normal ca évite que ton vote soit influencé par celui des autres |
| vivabardamu dit : Ouais je me disait ça en écrivant mon post. Mais en fait au début ou je m'interessait au site j'ai voulu voir ce qu'il en était des gens qui le fréquentent et maintenant je suis coincé |
| ydelallave dit : Serais ce une bonne idée d'ajouter un bouton: "se désabonner du topic" sur la page du topic concerné. Je reviens également à la charge sur la possibilité d'avoir, dans la page des groupes, un bouton: "recherche avancée" disponible à tous moment pour éviter de revenir à chaque fois dans le menu "liste des groupes" (Ou tout celà existe déjà et je suis un drelin) |