Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juillet 2008 - 00:51:58

citation :
zabuza dit : en parlant de Metallica:
moi je pense qu'on devrait changer le style de certains groupes comme celui la vu qu'il ne font plus de Speed Thrash depuis bien longtemps. en gros ,il faudrait actualiser par rapport a la carriere du groupe. Metallica ne fait plus de speed depuis Ride the Lightning quand même.0

Rien ne t'empêches de le faire en éditant la fiche de Metallica, mais ça va mettre un beau bazar. Imagines quelques qui ne connais pas le groupe et qui se fie aux genres de la fiche, celui qui correspond au dernier album, et qui s'achete le ride the Lightning en pensant acheter le même album que Load...

J'avais proposé qu'on puisses ajouter le genre par album, en plus du genre sur la fiche de groupe. Pas une priorité pour le moment.

Ensuite, mes soumissions, mes idées, mes corrections n'ont pour but que de faire avancer le site en terme de qualité, moi je me moques bien du nombre de mes points, de celui de mes voisins...

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:56:50

citation :
gg_jaime dit : 3 suggestions d'amélioration  pour l'ajout des videos:

(1) lors de la visualisation (TOUTES LES VIDEOS): les classer par durée croissante. Pour les fichiers AVI (longueur inconnu) les afficher en fin de liste

Ceci permettra de vérifier facilement lors d'un ajout de vidéo qu'elle ne soit pas déjà présente, et éviter un doublon ou +

(2) Actuellement, lors de l'ajout d'une video, on choisit le type  (Youtube, MySpace, Avi....), puis  le lien et enfin on valide. Ensuite on nous propose d'ajouter une autre video ou de revenir à la page du groupe. Je proposerai un choix supplémentaire:
"Ajouter une vidéo de même type" et afficher ce type entre parathèses, ce qui éviterai 1 clic à chaque ajout de vidéo !
 OU alors proposer, une fois le type choisi, non pas la saisie d'une seule url mais de 3 ou 5 (du même type) à la fois.  (un seul Send)

(3) Robot automatique qui supprime mensuellement les doublons (même durée, même titre) et les liens invalides.

gg_jaime

+1 (La première proposition est indispensable pour le "tri manuel")

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:13:43

citation :
dark_omens dit : 

J'avais proposé qu'on puisses ajouter le genre par album, en plus du genre sur la fiche de groupe.  

c'est vrai que c'est une bonne idée ca, puis pour le genre du groupe autant gardé le style actuel, mais  ajouter le genre pour chaque album c'est bien et ca évite les surprises quand on voit comment a évolué des groupes comme Therion,  Samael ou Slipknot (le premier MFKR est vraiment différent) puis de plus ca permet de suivre l'évolution des groupes

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:18:45
Une autre proposition: lorsqu'on fait "voir les votes" sur un sondage il n'est plus possible de voter ensuite (en tout cas j'ai pas trouvé comment si on peut). Si on pouvait ameliorer ça, mais c'est qu'un detail.

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:24:02
ben moi je trouve ca plutot normal ca évite que ton vote soit influencé par celui des autres

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:36:47

citation :
masterofpuppets47 dit : ben moi je trouve ca plutot normal ca évite que ton vote soit influencé par celui des autres

Ouais je me disait ça en écrivant mon post.
Mais en fait au début ou je m'interessait au site j'ai voulu voir ce qu'il en était des gens qui le fréquentent et maintenant je suis coincé 0

En meme temps se laisser influencer comme ça faut en avoir de la personnalité!0

Enfin c'est aux boss de voir.0

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:40:35

citation :
vivabardamu dit :
Ouais je me disait ça en écrivant mon post.
Mais en fait au début ou je m'interessait au site j'ai voulu voir ce qu'il en était des gens qui le fréquentent et maintenant je suis coincé 0  

il y a un truc tout con pour éviter ça et revenir "à zéro"

tu nettoies de temps en temps tes "cookies" (si tu as ff ctrl+maj+del et tu oublies pas de sélectionner "cookies" et si tu as IE... euh ça fait longtemps que j'ai plus IE... dans ce cas-là tu prends un utilitaire qui le fait pour toi ccleaner)

Mercredi 30 Juillet 2008 - 11:12:24
j'ai du mal à comprendre le problème rencontré... si tu reviens sur la page de l'album, tu ne peux toujours pas voter ??

Mercredi 30 Juillet 2008 - 11:24:40
Serais ce une bonne idée d'ajouter un bouton: "se désabonner du topic" sur la page du topic concerné.
Je reviens également à la charge sur la possibilité d'avoir, dans la page des groupes,  un bouton: "recherche avancée" disponible à tous moment pour éviter de revenir à chaque fois dans le menu "liste des groupes"

(Ou tout celà existe déjà et je suis un drelin)

Mercredi 30 Juillet 2008 - 11:51:12

citation :
ydelallave dit : Serais ce une bonne idée d'ajouter un bouton: "se désabonner du topic" sur la page du topic concerné.
Je reviens également à la charge sur la possibilité d'avoir, dans la page des groupes,  un bouton: "recherche avancée" disponible à tous moment pour éviter de revenir à chaque fois dans le menu "liste des groupes"

(Ou tout celà existe déjà et je suis un drelin)

mais tu peut te desabonné au topics dans les "discussions suivies" tu supprime le topic de ta liste