Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juillet 2008 - 15:22:09
Bonjour à tous !
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, j'espère que ça n'a pas déjà été proposé (j'ai pas eu le temps de tout lire ..), dans lequel cas, veuillez m'excuser !
Je pense donc qu'il serait bien, en plus de "discussions suivies" et "derniers posts", de rajouter un bouton pour aller directement sur le dernier message que j'ai posté dans un topic. Ca serait utile dans le cas d'un topic que j'ai pas visité depuis longtemps, histoire de reprendre la discussion au point où je l'avais laissée, au lieu de reparcourir le topic page par page. Voilou.
0 

Lundi 28 Juillet 2008 - 15:34:55
Quand je me suis inscrit, quand je visitais la page d'un membre il y avait possibilité de voir l'heure et la date de sa dernière connexion. Ce n'est plus le cas maintenant, ou alors je ne sais pas où regarder. Je trouve ça dommage car parfois je voudrais entre en contact avec un Somien et je ne sais pas s'il a visité le site il y a 1 heure ou 1 an.

Lundi 28 Juillet 2008 - 16:51:03

citation :
LiegeLord dit :

Quand je me suis inscrit, quand je visitais la page d'un membre il y avait possibilité de voir l'heure et la date de sa dernière connexion. Ce n'est plus le cas maintenant, ou alors je ne sais pas où regarder. Je trouve ça dommage car parfois je voudrais entre en contact avec un Somien et je ne sais pas s'il a visité le site il y a 1 heure ou 1 an.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cet indicateur de connexion était fort utile.

Lundi 28 Juillet 2008 - 20:30:27
Je Pense que c'est une bonne idée, je voudrais ajouter seulement que le systéme d'etoiles doit être plus severe car ils y en beaucoup de groupes qui ne meritent pas 5 ou même 4 etoiles!! je suggeste d'ajouter 2 etoiles suplémentaires (7 étoiles) pour mieux classer les groupes, et une classe spéciale pour les groupes dieu ou créateurs de genre ( Immortal, Death ...) et aussi il y a un grand problème sur le niveau des styles musicaux ( Black Death et Death Black, Gothic Doom et Doom Gothic sont considérés comme des genres différents!!!)
Merci pour votre passience C'est tout!!
Imad

Lundi 28 Juillet 2008 - 21:16:57
à mon avis l'idée de la "classe dieu" meme si interessante à la base risquerait de créer des discussions parce que tout le monde ne serait pas forcément d'accord...

Sinon l'idée de ROSENROT me paraît assez bonne, quoique on pourrait apporter les modif nécessaire à la section "discussions suivies" pour qu'on puissent retrouver le dernier message posté dans un topic présent dans cette section

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:23:59

citation :
Imadoum dit : Je Pense que c'est une bonne idée, je voudrais ajouter seulement que le systéme d'etoiles doit être plus severe car ils y en beaucoup de groupes qui ne meritent pas 5 ou même 4 etoiles!! je suggeste d'ajouter 2 etoiles suplémentaires (7 étoiles) pour mieux classer les groupes, et une classe spéciale pour les groupes dieu ou créateurs de genre ( Immortal, Death ...) et aussi il y a un grand problème sur le niveau des styles musicaux ( Black Death et Death Black, Gothic Doom et Doom Gothic sont considérés comme des genres différents!!!)
Merci pour votre passience C'est tout!!
Imad

Ils ont créé quoi Immortal au juste ?

Et puis Black Death et Death Black, ça a tout lieu d'exister. Les genres des groupes c'est pas comme la multiplication le fait de changer les termes de place ne revient pas forcément à la même chose.

Le système des étoiles ne me dérange pas.

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:24:32
Je dis peut-être une anerie, mais les étoiles ne sont-elles pas simplement le reflet du nombre de fans de SOM?
En gros plus les SOMiens se sont ajoutés à la liste de fan de Metallica, plus Metallica a d'étoiles...

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:28:50
en parlant de Metallica:
moi je pense qu'on devrait changer le style de certains groupes comme celui la vu qu'il ne font plus de Speed Thrash depuis bien longtemps. en gros ,il faudrait actualiser par rapport a la carriere du groupe. Metallica ne fait plus de speed depuis Ride the Lightning quand même.0

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:38:02

citation :
dark_omens dit : Je dis peut-être une anerie, mais les étoiles ne sont-elles pas simplement le reflet du nombre de fans de SOM?
En gros plus les SOMiens se sont ajoutés à la liste de fan de Metallica, plus Metallica a d'étoiles...

ça et la discographie du groupe, plus elle est grande et plus le groupe gagne d'étoiles, j'ai lu ça quelque part

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:51:09
pourquoi les bonnes idées ne raporterait pas des points aussi?c'est pas une bonne idée ca???