| LiegeLord dit : Quand je me suis inscrit, quand je visitais la page d'un membre il y avait possibilité de voir l'heure et la date de sa dernière connexion. Ce n'est plus le cas maintenant, ou alors je ne sais pas où regarder. Je trouve ça dommage car parfois je voudrais entre en contact avec un Somien et je ne sais pas s'il a visité le site il y a 1 heure ou 1 an. |
Cet indicateur de connexion était fort utile.
| Imadoum dit : Je Pense que c'est une bonne idée, je voudrais ajouter seulement que le systéme d'etoiles doit être plus severe car ils y en beaucoup de groupes qui ne meritent pas 5 ou même 4 etoiles!! je suggeste d'ajouter 2 etoiles suplémentaires (7 étoiles) pour mieux classer les groupes, et une classe spéciale pour les groupes dieu ou créateurs de genre ( Immortal, Death ...) et aussi il y a un grand problème sur le niveau des styles musicaux ( Black Death et Death Black, Gothic Doom et Doom Gothic sont considérés comme des genres différents!!!) Merci pour votre passience C'est tout!! Imad |
| dark_omens dit : Je dis peut-être une anerie, mais les étoiles ne sont-elles pas simplement le reflet du nombre de fans de SOM? En gros plus les SOMiens se sont ajoutés à la liste de fan de Metallica, plus Metallica a d'étoiles... |
c'est pas une bonne idée ca???