Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 18 Juillet 2008 - 13:16:31
Bonjour. Je voudrais savoir votre avi sur les page de video des groupe. Par exemple SlipKnot, donc il y a beaucoup de video, des lives, des clip et des interview. Et donc en cherchant des clip (j'ai assez galerer pour trouver les bon clip) jme suis dit "sa serai cool que il y ait des categorie de video. Un onglet pour les clips, un autre pour les Live et les autre (interview etc...)". Sa faciliterais les gens pour se qu'il veule voir les clip de groupe parce qu'il n'aime pas voir les live. biensur cela serai beaucoup plus utile pour les gorupe qui ont des tonnes de video (ex: SipKnot, Lam Of GOD etc...). Donc voila je voudrais connaitre votre avie.

Vendredi 18 Juillet 2008 - 19:21:40
Bonjour.
Je pense que ça se serait pas mal de pouvoir trier les groupes par nombre de fans quand on fait une recherche.
Qu'es que vous en pensez


Vendredi 18 Juillet 2008 - 19:45:27
quel interêt?
Moi je m'interresse à la qualité des groupes, pas à leur nombre de fans...
 
qu'est ce que ça apporte de savoir que Dimmu Borgir a plus de fan qu' Ordalion ?

Vendredi 18 Juillet 2008 - 20:11:37

citation :
MetalIsMyLive dit : Bonjour.
Je pense que ça se serait pas mal de pouvoir trier les groupes par nombre de fans quand on fait une recherche.
Qu'es que vous en pensez

 
On peut déjà le faire : dans ta recherche tu peux choisir le nombre d'étoiles (de 1 à 5 des plus inconnus aux plus célèbres).

Samedi 19 Juillet 2008 - 00:14:55
@dark_omens:
oui c'est la qualité de la musique est plus importante je suis d'accord mais si on veut découvrir un groupe que l'on connait pas on regarde celui qui a le plus de fans car ça veut surement dire que plus il y a de fans plus la musique est intéressante non?

@BEERGRINDER:
oui on peut choisir le nombre d'étoile certes mais ce système prend en compte les fans bien entendus mais aussi le nombre d'album que le groupe a fait de cette manière des groupes  totalement inconnu comme  Zarach Baal Tharagh qui compte que 11 fans et 96 albums ce retrouve avec 4 étoiles au même niveau que les ZZ Top que tout le monde connait avec 77 fans et 17 albums

Samedi 19 Juillet 2008 - 01:12:46
@Metall: Je ne pense pas que c'est parce qu'un groupe à beaucoup de fan que la musique est d'office bonne ... ça veut souvent dire que c'est plus accessible ... enfin c'est mon avis. (Mais elle peut être accessible et bonne à la fois bien sur, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit^^)

Bon je stop le HS ici, c'était juste pour une précision


Samedi 19 Juillet 2008 - 01:35:28

citation :
Grand_Pierre dit : Je sais pas si quelqu'un la déjà proposer ou non, mais je pense que ca serait une bonne idée de developper une sorte de lecteur mp3.

Je sais que l'on peut deja ecouter certaine chanson par album et par groupe, mais les chanson ne s'enchaine pas.

Il faudrais pour voir selectionner un groupe ou un style et pourvoir ecouter de la musique en continue. Ca permettrai certainement la decouverte de groupe.

 
oh oui bonne idée ça! comme çapendant que tu navigues sur les forums tu as une playlist de musique qui passe...et tu découvres des nouveaux groupes...0

Samedi 19 Juillet 2008 - 12:44:48
j'étais sur la page de Slipknot et j'en ai marre de voir que des albums qui ne sont pas encore sortis puissent déjà être notés, forcement la note moyenne ne sera pas objective! cela arrive continuelement sûrtout quand ce sont des groupe qui font discuter!

et à propos des vidéo, beaucoup de gens soumettent des vidéos qui ne sont pas des vidéos Live, studio, interview ou je sais pas quoi du groupe! ces sont des chansons en format mp3 sûr la quelle on colle une ou plusieurs photo pour leur donner une allure de video (on en voit souvent sur youtube)! je trouve ça inutile parce que il y a déjà la possibilité de poster des liens pour ecouter des titres, il faudrait l'empecher selon moi!

Samedi 19 Juillet 2008 - 12:47:22

citation :
Tico dit :et à propos des vidéo, beaucoup de gens soumettent des vidéos qui ne sont pas des vidéos Live, studio, interview ou je sais pas quoi du groupe! ces sont des chansons en format mp3 sûr la quelle on colle une ou plusieurs photo pour leur donner une allure de video (on en voit souvent sur youtube)! je trouve ça inutile parce que il y a déjà la possibilité de poster des liens pour ecouter des titres, il faudrait l'empecher selon moi!

 
Et bien tu devrais tout simplement le signaler dans "Gagner des points grâce à votre sagacité" en postant des liens des "pseudo clips" pour les supprimer, en plus tu gagnerais des points0 .

Samedi 19 Juillet 2008 - 14:37:13
j avais pensé à le faire, mais je savais pas si ma demande allait être prise en compte ou pas! merci pour le conseil ;-)