]
MetalIsMyLive dit : Bonjour. Je pense que ça se serait pas mal de pouvoir trier les groupes par nombre de fans quand on fait une recherche. Qu'es que vous en pensez |
| Grand_Pierre dit : Je sais pas si quelqu'un la déjà proposer ou non, mais je pense que ca serait une bonne idée de developper une sorte de lecteur mp3. Je sais que l'on peut deja ecouter certaine chanson par album et par groupe, mais les chanson ne s'enchaine pas. Il faudrais pour voir selectionner un groupe ou un style et pourvoir ecouter de la musique en continue. Ca permettrai certainement la decouverte de groupe. |
| Tico dit :et à propos des vidéo, beaucoup de gens soumettent des vidéos qui ne sont pas des vidéos Live, studio, interview ou je sais pas quoi du groupe! ces sont des chansons en format mp3 sûr la quelle on colle une ou plusieurs photo pour leur donner une allure de video (on en voit souvent sur youtube)! je trouve ça inutile parce que il y a déjà la possibilité de poster des liens pour ecouter des titres, il faudrait l'empecher selon moi! |
.