Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juillet 2008 - 19:55:56
Il est fermé ce topic c'est bon, mais le problème c'est que d'un coté nous ne somme pas présent H24 pour surveiller des bébés, dans nos esprits les membres sont assez grands pour se prendre en charge, et de l'autre coté on espère toujours voir le topic s'améliorer de lui même.

Toujours le même problème qui revient ? Oui la discipline de chacun.

@Zabuza : édite tes posts pour commencer lol, c'est l'une des règles d'or

Mardi 08 Juillet 2008 - 20:05:07

citation :
édite tes posts pour commencer lol, c'est l'une des regles d'or

t'as raison mais c'est pas évident.0 . c'est pas vraiment pour moi que je disais çà (même si cà me gonfle un peut)mais surtout pour les jeunes nouveaux qui arrive et qui voient cà d'entrée de jeux. mais bon je comprends que c'est pas evident pour vous aussi! en tout cas merci pour ta reponse.0

Mardi 08 Juillet 2008 - 22:15:00
Ne t'inquiète pas moi aussi ça me gonfle et de rien pour la réponse c'est normal ;-)

Mardi 08 Juillet 2008 - 22:20:28
En même temps quand les sujets sont sans interét il suffit de ne pas y poster. Bon c'est sûr aujourd'hui c'était gratiné mais c'est ça la vie en communauté...

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:09:27
c'est un peu la démocratie de laisser tout le monde s'éxprimer comme il en a envie, non?

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:45:12

citation :
Sektor dit : non, les droits des uns s'arrete ou commence ceux des autres... le respect doit etre mutuel... enfin c'est ce que j'en pense

Le respect doit évidement être mutuel, mais les droits des uns ne s'arrete pas ou commence ceux des autres. Les droits sont les même pour tous...

Les droits des uns commencent là où commencent les droits des autres, et les droits des uns se finissent là où se finissent les droits des autres. Enfin , je penses...

Dimanche 13 Juillet 2008 - 21:12:18
Une amélioration possible:
- Avoir un lien de recherche avancée groupe sur la page des groupes (lorsque l'on est en navigation de groupes en groupes c'est un peu fastidieux de revenir à la liste des groupes puis recherche avancée).

- Pour la modération, les modos ne pouvant scruter en permanence les topics qu'ils s'adjoignent des raporteurs, dénonciateurs et autres fayots officiels pour signaler les dérives des topics par MP aux modos sévisseurs. Ca éviterais peut etre des 15 pages d'inepties (certainement à mon grand DAM par instants 0 ).
  J'adore les climats de délation 0 . Plus sérieusement si vous ne pouvais être partout faites vous signaler les problèmes.

Dimanche 13 Juillet 2008 - 23:13:36
Nous sommes sans nouvelles de la suppression des types d'albums en trop, qu'en pensent les admins ?
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-CD_MCD_EP_7''_Etc_etc.....-id-7073-l-fr.html

edit: je pense que cela pourra améliorer la qualité des soumissions : quelques albums sont soummis en tant que "CD" par défaut, alors qu'il s'agit d'une compilation ou d'un EP.

Jeudi 17 Juillet 2008 - 22:35:24
Je sais pas si quelqu'un la déjà proposer ou non, mais je pense que ca serait une bonne idée de developper une sorte de lecteur mp3.

Je sais que l'on peut deja ecouter certaine chanson par album et par groupe, mais les chanson ne s'enchaine pas.

Il faudrais pour voir selectionner un groupe ou un style et pourvoir ecouter de la musique en continue. Ca permettrai certainement la decouverte de groupe.

Vendredi 18 Juillet 2008 - 11:03:39
Juste un petit détail, mais qui a son importance : actuellement, sur les pages de groupe, il est possible de soumettre une date de split même si le groupe est en statut "actif". Serait-il possible de désactiver le choix de cette date split lorsque le statut du groupe est "actif" ?