Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juin 2008 - 11:00:40
et pour mes idées?0

Vendredi 27 Juin 2008 - 11:29:50
j'évite de faire 15 000 modules différents, je trouve déjà comme cela les pages des membres très "touffues" (entre les articles, les albums, les amis, les groupes favoris...), si on en rajoute encore ce sera illisible...

Vendredi 27 Juin 2008 - 11:44:33
ok, merci0

Vendredi 27 Juin 2008 - 12:11:57
Bon, je retrouve plus le message mais je sais que ca avait été demandé quelque part. Quoi qu'il en soit désormais lors de l'ajout d'une nouvelle chronique, les fans de ce groupe en sont avertis.

Vendredi 27 Juin 2008 - 17:25:15
@Kivan : Je pensais que ça prendrait plus de temps, merci c'est cool

Mardi 01 Juillet 2008 - 13:50:45
3 suggestions d'amélioration  pour l'ajout des videos:

(1) lors de la visualisation (TOUTES LES VIDEOS): les classer par durée croissante. Pour les fichiers AVI (longueur inconnu) les afficher en fin de liste

Ceci permettra de vérifier facilement lors d'un ajout de vidéo qu'elle ne soit pas déjà présente, et éviter un doublon ou +

(2) Actuellement, lors de l'ajout d'une video, on choisit le type  (Youtube, MySpace, Avi....), puis  le lien et enfin on valide. Ensuite on nous propose d'ajouter une autre video ou de revenir à la page du groupe. Je proposerai un choix supplémentaire:
"Ajouter une vidéo de même type" et afficher ce type entre parathèses, ce qui éviterai 1 clic à chaque ajout de vidéo !
 OU alors proposer, une fois le type choisi, non pas la saisie d'une seule url mais de 3 ou 5 (du même type) à la fois.  (un seul Send)

(3) Robot automatique qui supprime mensuellement les doublons (même durée, même titre) et les liens invalides.

gg_jaime

Lundi 07 Juillet 2008 - 13:54:44
Y aurait-il la possibilité de verrouiller les photos et les Logos pour les groupes ? Car pas mal de monde change des photos qui sont très bien au moins une fois par semaine et ça commence à devenir gavant... Je veux bien sur parler des grands groupes, faire en sorte de les bloquer tout comme le style. Il n'y a qu'a regarder les historiques de Korn pour voir qu'il y a une "guerre" de la meilleur photo et du meilleur logo. A force ça gave... Je dis ça car je l'ai aussi remarqué chez In Flames aujourd'hui entre autres. En plus les gens n'ont vraiment pas de gout quand on regarde qu'il y a nettement mieux... Enfin, tout ça pour dire "j'ai posté une photo, j'ai gagné des points et chui get'z !" ...

Lundi 07 Juillet 2008 - 14:00:33

citation :
Phoenix dit : Il n'y a qu'a regarder les historiques de Korn pour voir qu'il y a une "guerre" de la meilleur photo et du meilleur logo. A force ça gave... Je dis ça car je l'ai aussi remarqué chez In Flames et d'autres. En plus les gens n'ont vraiment pas de gout...

De là à dire que les fans de Korn et d'In Flames n'ont pas de goût, il n'y a qu'un pas 0 ...et ce n'est pas moi qui le dit !

Lundi 07 Juillet 2008 - 14:03:47
j'ai vu sur d'autres sites une "radio" qui donne la possibilitée de découvrir plein de groupes tres facilememt. je trouve ca vraiment sympa comme système. je met le lien pour vous faire voir de quoi je veux parler: http://www.french-metal.com/

Lundi 07 Juillet 2008 - 14:06:51
Bon, c'est ici qu'on propose une pierre à l'édifice ?

Alors moi je propose la posibilité de pouvoir mettre plusieurs genres pour un même groupe, comme par exemple pour Ulver ou Samael, deux groupes qui ont radicalement changés d'orientation musical au fil du temps.

Toutes mes excuses si cela a déjà été proposé.