Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Octobre 2007 - 19:53:21
J'ai une 'tite suggestion...0
Serait-il possible de pouvoir mettre en gras les titres de chanson dans la partie ajout de paroles ?
Car une fois saisie, même si le titre est en majuscule, ça saute par forcément aux yeux... enfin, je trouve...
Là je suis en train de taper une réponse et je vois qu'il y a la possibilité de mettre en forme le message. Bon évidemment, il faudra aussi édicter une règle pour que cela reste homogène, sinon chacun ferait selon ses goûts 0

Mardi 09 Octobre 2007 - 20:44:47
Pourquoi l'arborescence a disparu en bas des pages des topics ? C'est chiant, on est obligé de remonter tout en haut pour revenir sur le forum.

Mercredi 10 Octobre 2007 - 16:45:34
Ah, j'ai trouvé un nouveau p'tit truc à voir pour améliorer la navigabilité dans le site, c'est pas grand chose.
Hier j'ai été visité la collection de CD d'un membre et après impossible de trouver un lien qui me ramène à sa page profil, un lien sur son nom dans le titre "la collection de CD de ...", faciliterait grandement les choses.
Merci de votre écoute 0

Jeudi 11 Octobre 2007 - 01:31:48
Je ne sais pas si l' endroit est le bon pour mon commentaire.
Concernant les chroniques des disques, les notes sont toujours excellentes, pourquoi?
Il me semble que plus d' objectivité ne ferait pas de mal.

Ni dieux, Ni maîtres

Jeudi 11 Octobre 2007 - 13:59:35
Je suis sur que c'est déja arrivé à beaucoup d'entre vous d'avoir une chanson en tête et de ne pas vous souvenir du groupe qui l'a composée...Donc je me disais que ce serait pas mal de mettre en place un moteur de recherche pour chanson : on tape le titre et on trouve sur quel(s) album(s) de quel(s) groupe(s) elle figure.
Certes, il faut tout de même connaître le titre...mais ça peut être intéressant.

Vendredi 12 Octobre 2007 - 01:39:21
to sektor  en particulier et le reste en général  :ok mais pensons un peu aux gars pas trop fortunés.
Une chronique doit être une aide pour tous les membres.
Et on ne peux-être au courant de tous les disques qui sortent
Enfin, on y ira voir le bon disquaire du coin .

Vendredi 12 Octobre 2007 - 03:22:03

citation :
FolkM dit : Je suis sur que c'est déja arrivé à beaucoup d'entre vous d'avoir une chanson en tête et de ne pas vous souvenir du groupe qui l'a composée...Donc je me disais que ce serait pas mal de mettre en place un moteur de recherche pour chanson : on tape le titre et on trouve sur quel(s) album(s) de quel(s) groupe(s) elle figure.
Certes, il faut tout de même connaître le titre...mais ça peut être intéressant.
Très bonne idée.

Vendredi 12 Octobre 2007 - 12:18:49

citation :
boule dit : Je ne sais pas si l' endroit est le bon pour mon commentaire.
Concernant les chroniques des disques, les notes sont toujours excellentes, pourquoi?
Il me semble que plus d' objectivité ne ferait pas de mal.

Ni dieux, Ni maîtres

L'objectivité n'est pas absente de nos chroniques et, pour preuve, tu devrais aller voir ma chronique de "Killers" et aussi celle de "Virtual XI" de Maiden. Plusieurs albums que j'ai chroniqué sont noté en-dessous de 14/20, dont un album à 8/20...

Dimanche 14 Octobre 2007 - 01:57:13
J'adorerais ( même si je ne suis pas la voix du peuple ) avoir une option en tant que modo de annonces diverses pour pouvoir selectionner plusieurs topic à la fois et les supprimer. Parceque c'est assez horrible le temps que je passe à supprimer les trucs périmés un par un. Ca arrive plus vite que je ne les supprime... Ou alors il me faut de l'aide. Sinon le forum vas redevenir le bordel qu'il était avant... Je fais ce que je peux.

Lundi 15 Octobre 2007 - 17:39:43
Serait - il possible de remettre le lien "index des forums" en bas de la page?